Bonjour,
J'espère ne pas m'être trompée d'endroit pour poster mon message, auquel cas je m'en excuse d'avance. J'ai besoin de conseils pour mon macbook unibody de 2009 pour lequel je ne parviens plus à faire de mise à jour, quand je vais dans l'app store j'ai systématiquement ce message qui s'affiche : connexion à l'App store impossible. J'essaie de me connecter par tout les moyens mais rien n'y fait et le problème c'est que je souhaiterais installer le nouvel OS X Yosemite pour pouvoir installer le dernier iTunes qui est indispensable pour l'iPhone 6.
Mon Mac est actuellement en version 10.6.8, j'ai 2 Go de mémoire et un HDD de 250 Go. Je me suis rendue dans une boutique spécialisée près de chez moi, et la personne m'a conseillé de faire évoluer le Mac avec 4 ou 8 Go de RAM et un SSD de 256 ou 500 Go et ainsi le problème serait résolu. Seulement vu le prix du devis, je voulais savoir si une "simple" restauration à l'état d'usine de la machine ne pourrait pas résoudre mon problème.
J'espère que quelqu'un pourra me renseigner et que je vous ai donné suffisamment d'informations.
Merci d'avance,
Caroline
J'espère ne pas m'être trompée d'endroit pour poster mon message, auquel cas je m'en excuse d'avance. J'ai besoin de conseils pour mon macbook unibody de 2009 pour lequel je ne parviens plus à faire de mise à jour, quand je vais dans l'app store j'ai systématiquement ce message qui s'affiche : connexion à l'App store impossible. J'essaie de me connecter par tout les moyens mais rien n'y fait et le problème c'est que je souhaiterais installer le nouvel OS X Yosemite pour pouvoir installer le dernier iTunes qui est indispensable pour l'iPhone 6.
Mon Mac est actuellement en version 10.6.8, j'ai 2 Go de mémoire et un HDD de 250 Go. Je me suis rendue dans une boutique spécialisée près de chez moi, et la personne m'a conseillé de faire évoluer le Mac avec 4 ou 8 Go de RAM et un SSD de 256 ou 500 Go et ainsi le problème serait résolu. Seulement vu le prix du devis, je voulais savoir si une "simple" restauration à l'état d'usine de la machine ne pourrait pas résoudre mon problème.
J'espère que quelqu'un pourra me renseigner et que je vous ai donné suffisamment d'informations.
Merci d'avance,
Caroline