Probleme mise a jour

Louis58180

Membre actif
25 Septembre 2013
129
7
27
Nièvre
Bonjour, par megarde j'ai enlevé l'option pour recevoir les betas dans les preferences systemes, je suis sous la beta public 4 de Yosemite et la 5 est sortie... merci de m'aider

J'ai une petite question, les mises à jour se font uniquement via la page du store ? Ou il faut chercher ailleurs ? Merci.

Envoyé de mon iPhone 6 Plus à l'aide de Forums iGeneration

Le problème c'est que moi j'ai desactivé l'option permettant d'acceder aux prochaines beta et je suis donc bloqué sur la 4, et je sais absolument pas comment reactiver ça

Tu es bon pour attendre une semaine, c'est supportable.

C'est bon j'ai trouvé un moyen, j'ai reinisialisé les preferences de mises à jour dans les fichiers du Mac, merci quand même à vous

Salut Louis,

J'ai le même problème, l'app store me dit qu'il y a pas de màj alors que je suis en beta 4.

Quand tu parles de réinitialisation, tu parles de supprimer le fichier com.apple.SoftwareUpdate.plist ?

Parce que chez moi, rien ne marche.
J'ai pas touché au réglage de màj beta...

J'ai pu mettre à jour iTunes quand même...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur, merci d'avance.

Bonjour bonjour,

Il est toujours impossible pour moi d'avoir des màj sur Yosemite, je commence à perdre patiente...

Perdre patience par rapport au fait que c'est toujours une version bêta et que Apple n'a pas de compte à te rendre ! :rolleyes:

Pour le coup, là c'est ton problème d'avoir voulu en faire l'installation. Donc, tu assumes et tu attends le 16 octobre sa sortie officielle (pas sûr que ce sera dispo sur les serveurs juste après le Keynote).

Perdre patience par rapport au fait que c'est toujours une version bêta et que Apple n'a pas de compte à te rendre ! :rolleyes:

Pour le coup, là c'est ton problème d'avoir voulu en faire l'installation. Donc, tu assumes et tu attends le 16 octobre sa sortie officielle (pas sûr que ce sera dispo sur les serveurs juste après le Keynote).

Non non je suis beta testeur public et je l'assume, merci !

Je suis bien sur un forum dédié à la beta de Yosemite ?
Je demande simplement de l'aide à la communauté de beta testeur. Oui c'est bien mon problème et pas celui de je ne sais qui.
Je dois avoir un problème dans les fichiers serveur de mise à jours ou un truc du genre. Je n'ai plus de màj proposé dans le mac app store. je suis bloqué en beta 4 plus précisément OS X 10.10 (14A379b).

Dernière édition:
Excusez moi de ne pas avoir répondu, il faut aller dans Macintosh HD - Bibliothèque - Preferences - com.apple.SoftwareUpdate.plist
Ensuite tu supprimes ce fichier, tu redémarre le Mac et normalement tu aura à nouveau les MAJ