Bonjour,
J'ai mon copain qui suite à la mise à jour de la carte ATI Radeon HD 2600 XT, sur son
Mac pro 8 coeurs en 10.5.2, n'arrive plus a redémarrer.
Lors du démarrage il passe de l'écran gris à un écran noir avec des ligne blanches horizontales.
Si quelqu'un à une idée il est le bien venu.
Merci
J'ai mon copain qui suite à la mise à jour de la carte ATI Radeon HD 2600 XT, sur son
Mac pro 8 coeurs en 10.5.2, n'arrive plus a redémarrer.
Lors du démarrage il passe de l'écran gris à un écran noir avec des ligne blanches horizontales.
Si quelqu'un à une idée il est le bien venu.
Merci