Problème mise à jour

Crismac

Membre actif
4 Mars 2003
365
92
Vailhauquès (Hérault)
Bonjour,

J'ai mon copain qui suite à la mise à jour de la carte ATI Radeon HD 2600 XT, sur son
Mac pro 8 coeurs en 10.5.2, n'arrive plus a redémarrer.

Lors du démarrage il passe de l'écran gris à un écran noir avec des ligne blanches horizontales.

Si quelqu'un à une idée il est le bien venu.

Merci
 
Bonjour,

J'ai mon copain qui suite à la mise à jour de la carte ATI Radeon HD 2600 XT, sur son
Mac pro 8 coeurs en 10.5.2, n'arrive plus a redémarrer.

Lors du démarrage il passe de l'écran gris à un écran noir avec des ligne blanches horizontales.

Si quelqu'un à une idée il est le bien venu.

Merci
Ramener le copain au SAV ? ;)

a-t-il réparé les autorisations de puis le DVD d'install ?
 
Ramener le copain au SAV ? ;)

a-t-il réparé les autorisations de puis le DVD d'install ?

Le problème c'est que comme l'écran ne s'allume pas (vu que c'est un problème de la M.A.J de la carte graphique),
c'est pas évidant de faire quoique ce soit.

En plus au démarrage il fait toute une série de boing. Et il n'arrive même pas à démarrer sur le DVD d'instal.

Des fois il voit apparaitre brièvement un petit texte qui dit "2-DVI-D impossible d'utiliser ce mode"