Problème mise à jour

• Créateur du sujet Créateur du sujet Neox6
  • Date de début Date de début

Neox6

Membre enregistré
3 Avril 2011
2
0
39
Bonjour tout le monde!!

Je viens vers vous pour m'aider à résoudre mon petit problème. Je suis nouveau sur mac.

Description:
Macbook pro 13p
Mac os x 10.6.7
Core i5 2,3 Ghz
4Go de RAM
320 Go DD

Voilà depuis ce matin, j'ai un petit souci pour faire mes mises à jour. Je click sur la pomme je fais mise à jour logiciel, ça stagne sur le début de la barre de chargement pendant 1 minute, et me dis
"Mise à jour de logiciels ne peut rechercher de nouvelles mises à jour à cause d’un problème réseau."
Je fais diagnostic... il test ma connexion wifi, qui fonctionne très bien. Je précise que mes autres apps fonctionne très bien sur internet (safari, mail).

Est-ce que vous avez la même chose? je me suis dis que ça pouvez venir d'apple que leurs serveur avez un problème.

Merci

oui, pareil de temps en temps sur mon MBA 11". Internet fonctionne impec, mais mise à jour refuse. En quittant et en relancant maj de logiciels, ca remarche...

l'hypothèse du serveur Apple et je pense la source de ton problème.

Des problème apparaisse de temps en temps.

J'avais fait la mise a jours 10.6.7, je refait une recherche des MAJ et il me repropose la 10.6.7

J'ai également un ipad et lorsque je souhaite faire le MAJ 4.3.1 il me dit erreur 9006, le lendemain je retente et la tout se passe bien.

Essaye demain ou dans la soirée si le problème persiste les serveurs Apple n'y seront pour rien.

l'hypothèse du serveur Apple et je pense la source de ton problème.

Des problème apparaisse de temps en temps.

J'avais fait la mise a jours 10.6.7, je refait une recherche des MAJ et il me repropose la 10.6.7

J'ai également un ipad et lorsque je souhaite faire le MAJ 4.3.1 il me dit erreur 9006, le lendemain je retente et la tout se passe bien.

Essaye demain ou dans la soirée si le problème persiste les serveurs Apple n'y seront pour rien.

j'ai jamais rencontré ce genre de problème mais la panne de serveur appel me semble être une raison cohérente.