Problème Missing Sync

Duzef

Membre enregistré
12 Septembre 2007
3
0
Bonsoir,
Merci de me dire si je ne suis pas dans le bon forum et où je dois aller.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider pour un problème de synchronisation?
J’utilise Missing Sync 6 pour synchroniser mon Palm XT avec mon imac et je n’arrive pas à installer les fichiers.
Tout d’abord lorsque je clique sur Missing Sync dans le doc, j’ai une fenêtre qui s’ouvre dans laquelle je peux mettre des fichiers à installer soit en mémoire interne, soit sur la carte mémoire.
En mémoire interne, impossible de mettre un fichiers dans la fenêtre.
Sur la carte, j’ai deux propositions soit sur la “Carte SecureDigital (SD)” soit sur la “Carte SD (Secure Digital)” alors que je n’ai qu’une carte mini SD dans mon Palm.
Avec la “Carte SecureDigital (SD)” j’arrive à mettre des photos .jpg dans la fenêtre et celle-ci s’installent lors de la syncrhonisation. Mais pour tout les autres fichiers soit la fenêtre les accepte sur une des deux cartes (dans la fenêtre) soit sur les deux cartes ou soit elle ne les prend pas du tout et dans ces cas là rien ne s’installe lors de la synchronisation... Voilà, difficile d’être clair!
Que faire?
 
Bon, comme je vois que personne ne prend la parole...
Après maintes recherches, j’arrive à synchroniser les photos et iTunes sur la carte mémoire, et les logiciels sur la mémoire du Palm.
A part ça, vidéos, .pdf, .cwk ..., impossible d’installer.
Je crois quand même avoir réussi à synchroniser deux .pdf mais je ne sais pas non plus comment les trouver sur la carte. Est-ce que le Palm ne sais pas les lire? Est-ce qu’il faut créer un répertoire sur la carte?
Faut-il télécharger "pdbregister" et comment ça marche (les noms des dossier , les id creator,...)?
Et comme je n’y connais rien, comment fait-on pour gérer les dossiers de la carte s’il y en a déjà (par défault)?
Merci de m’éclairer.