A
Anonyme
Invité
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'un iPhone 3GS 16 GO, en tant que nouveau client chez Bouygues depuis 15 jours.
Après un petit WE avec des potes au bord de la mer j'ai voulu envoyé hier des MMS (mes premiers) à chacun avec les photos de nos enfants.
Ce matin en regardant ma consommation sur le site de Bouygues je constate que je suis hors forfait de 0.90 euros (soit le prix de 3MMS) alors que j'ai un forfait 2H, Web & Mail, SMS & MMS illimités.
J'ai immédiatement appelé le SC de Bouygues ou l'on m'a répondu qu'il fallait attendre l'édition de ma facture à savoir début Octobre pour comprendre d'où vient le problème.
Ce problème est-il connu ?
Est-il lié à la mise en place récente des MMS chez Bouygues après la sortie du Firmware 3.0 ?
Suis je le seul à avoir rencontré ce problème ?
Merci pour votre aide.
Je suis l'heureux propriétaire d'un iPhone 3GS 16 GO, en tant que nouveau client chez Bouygues depuis 15 jours.
Après un petit WE avec des potes au bord de la mer j'ai voulu envoyé hier des MMS (mes premiers) à chacun avec les photos de nos enfants.
Ce matin en regardant ma consommation sur le site de Bouygues je constate que je suis hors forfait de 0.90 euros (soit le prix de 3MMS) alors que j'ai un forfait 2H, Web & Mail, SMS & MMS illimités.
J'ai immédiatement appelé le SC de Bouygues ou l'on m'a répondu qu'il fallait attendre l'édition de ma facture à savoir début Octobre pour comprendre d'où vient le problème.
Ce problème est-il connu ?
Est-il lié à la mise en place récente des MMS chez Bouygues après la sortie du Firmware 3.0 ?
Suis je le seul à avoir rencontré ce problème ?
Merci pour votre aide.