Problème MobileMe

Ghostino

Membre actif
22 Mai 2010
164
1
34
Tout d'abord bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et nouveau switcheur depuis 1 mois ;)
Ayant un iphone et un macbook pro maintenant j'ai voulu souscrire à l'essai gratuit de mobileme, j'ai donc réussi à synchroniser les contacts, le calendrier et le idisk fonctionnent .

Mais pour mail j'ai un problème : j'ai sur mon mac 2 comptes (hotmail et gmail) sur l'application Mail qui fonctionnent bien . Mais lorsque je veut récuperer ces mails sur mobileme (le site) ou mobileme (sur mon iphone) il ne les trouve pas ...

Je ne sais pas si j'ai bien compris le principe de mobileme : pouvez vous m'expliquer ?
En fait je voudrait recevoir/envoyer mes mails de mes comptes (hotmail et gmail) grâce à mobileme , je ne sais pas si je suis clair mais aidez moi svp :p

Merci d'avance

Première explication … sur le fonctionnement de MacGe : En tête de certains forum figure une annonce "à lire avant de poster", comme ici, dans "Applications. Ben aussi surprenant que ça paraisse, il faut la lire avant de poster !

On déménage !
 
Execusez moi je le ferai plus , erreur inattention.

Mais déplacé ou ? J'aimerais que quelqu'un me réponde quand même :)

Merci
 
Execusez moi je le ferai plus , erreur inattention.

Mais déplacé ou ? J'aimerais que quelqu'un me réponde quand même :)

Merci

Déplacé dans la bonne rubrique (internet et réseau), c'est marqué en haut, sous les menus de MacGé.

En fait je voudrait recevoir/envoyer mes mails de mes comptes (hotmail et gmail) grâce à mobileme , je ne sais pas si je suis clair mais aidez moi svp :p
Non, pas vraiment....


Une bonne lecture te serait utile...

Avec MobilMe, tu vas vooir apparaitre ton E-Mail "offert" par MobilMe

Pour tes comptes Gmail et autres, faut passer par l'application MAIL; normal quoi...:D
 
Merci de ta réponse

Mais je pensais que étant donné que dans les préferences de mobileme ont peut choisir la syncro de "Mail" , on pouvait donc syncro tous ses comptes (gmail ...) avec mobileme soit : tous recevoir dans [email protected]

Apparement non je n'avais pas compris ca je vais donc rediriger mes mails étudiants vers [email protected] ça je peut le faire mais pas le reste^^

Si quelqu'un peut me confirmer si j'ai bien compris ?

Merci

PS: au fait ne t'en fait pas j'avais bien lu la présentation sur le site apple mais c'était pas clair dans mon esprit pour moi syncroniser mail c'était TOUT mes comptes pas seulement le @me.com