10.6 Snow Leopard Problème mot de passe macbook pro

Schultz75

Membre confirmé
20 Avril 2020
13
0
27
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un Macbook Pro 15 pouces Mi-2015 en reconditionné. Je me faisais une joie de le découvrir mais malheureusement les problèmes n'ont pas tardé ahah.
On m'a demandé à l'installation de créer un mot de passe, ce que j'ai fait. Ensuite la première chose que j'ai fait a été de modifier la langue de l'ordinateur, ce qui a nécessité un redémarrage. Une fois celui-ci redemarré, j'ai donc du saisir mon mot de passe, mais surprise, il ne fonctionne pas !
En fait je pense que c'est parce que le clavier était en QWERTY quand j'ai créé mon MDP mais qu'ensuite je l'ai passé en AZERTY. En fait il y avait écrit "Danois" mais je suppose que ça correspond à QWERTY.

Le mot de passe était : chameau14
J'ai essayé en QWERTY ça aurait donné : chq:equ14
J'ai essayé plusieurs fois mais rien n'y fait... J'ai repassé le clavier en qwerty ou "danois" et ça ne fonctionne pas non plus. En revanche je suis bien sûr d'avoir tapé 2 fois "chameau 14" sur le clavier azerty quand j'ai choisi le mot de passe...

Enfin voilà, auriez-vous une solution SVP ? Car là mon nouvel ordi est complètement bloqué :)
Si vous avez des idées de combinaison de MDP je suis preneur, mais aussi si vous avez un moyen de tout réinitialiser, cela m'est égal étant donné que je n'ai encore rien fait dessus....

Je vous remercie par avance de votre aide ! :)
A.

PS : Je ne suis pas sûr de connaître la version de l'OS. Mais comme je vous ai dit, c'est un reconditionné de Mi-2015...
 
Oui au temps pour moi, mais c'était bien chameau14

C'est bon j'ai trouvé ! C'est presque inquiétant que ce soit aussi facile de réinitialiser un password... J'ai utilisé CMD + S au démarrage et j'ai pu reset le MDP.

Merci quand même !
 
Dernière édition par un modérateur:
Bon j'avais remarqué ça, maintenant.. autre solution à envisager.

Et bien voilà, toujours commencer par le plus simple et si ça marche pas, monter en gamme !
Heureux pour toi !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Schultz75
C'est bon j'ai trouvé ! C'est presque inquiétant que ce soit aussi facile de réinitialiser un password... J'ai utilisé CMD + S au démarrage et j'ai pu reset le MDP.

Parce que ton disque n'était pas chiffré, sinon c'est pas si simple ;)
 
  • J’aime
Réactions: Schultz75