Bonjour,
Après l'installation de mon imac , osx 10.5.6, j'ai un souci avec la boite mail.
Je peux envoyer des messages , mais ne peux pas en recevoir . A chaque fois l'ordi me demande le mot de passe bow.
Cet ordi est installé à l'île Maurice , et j'ai fait contrôler le mot de passe par le serveur (mauritius telecom , filiale orange) tout est en ordre .
la réception de messages a d'ailleurs fonctionné , mais on dirait qu'elle se dégrade .
qui peut m'aider ??
Merci d'avance
Après l'installation de mon imac , osx 10.5.6, j'ai un souci avec la boite mail.
Je peux envoyer des messages , mais ne peux pas en recevoir . A chaque fois l'ordi me demande le mot de passe bow.
Cet ordi est installé à l'île Maurice , et j'ai fait contrôler le mot de passe par le serveur (mauritius telecom , filiale orange) tout est en ordre .
la réception de messages a d'ailleurs fonctionné , mais on dirait qu'elle se dégrade .
qui peut m'aider ??
Merci d'avance