problème mot de passe réception mails

Statut
Ce sujet est fermé.

Yannicka

Membre enregistré
1 Mai 2009
4
0
Bonjour,

Après l'installation de mon imac , osx 10.5.6, j'ai un souci avec la boite mail.

Je peux envoyer des messages , mais ne peux pas en recevoir . A chaque fois l'ordi me demande le mot de passe bow.

Cet ordi est installé à l'île Maurice , et j'ai fait contrôler le mot de passe par le serveur (mauritius telecom , filiale orange) tout est en ordre .

la réception de messages a d'ailleurs fonctionné , mais on dirait qu'elle se dégrade .

qui peut m'aider ??

Merci d'avance
 
bonjour
il y a des dizaines de sujets là dessus

parmi les pistes
la plus courante
timing de requete trop serré ( eviter le reglage releve toutes les minutes)
ou
faiblesse de serveurs

ou parfois souci de trousseau
(à réparer)

edit
et inutile de créer 3 sujets proches sur un même probleme
ca éparpille
 
Pas besoin, en effet, de créer plusieurs sujets.
Encore plus au mauvais endroit.
 
Statut
Ce sujet est fermé.