Probleme moteur de recherche

Vlad75

Membre enregistré
6 Juillet 2014
2
0
29
Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum car j'ai un probleme sur mon mac : je ne peux pas recherche des choses sur safari qui me dis qu'il ne peut se connecter sur internet mais j'arrive a passer des appels skype jouer a des jeux en réseau ... Google chrome n'arrive pas nomplus a rechercher des choses. Je ne peux acceder a aucune aplli passant par internet. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum car j'ai un probleme sur mon mac : je ne peux pas recherche des choses sur safari qui me dis qu'il ne peut se connecter sur internet mais j'arrive a passer des appels skype jouer a des jeux en réseau ... Google chrome n'arrive pas nomplus a rechercher des choses. Je ne peux acceder a aucune aplli passant par internet. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

Va poster dans la section des forums internet et réseau…

Ca ne concerne pas le réseau mon wifi marche ! J'ai deja essayer ce n'est pas les proxys je ne comprend vraiment pas

Ca ne concerne pas le réseau mon wifi marche ! J'ai deja essayer ce n'est pas les proxys je ne comprend vraiment pas
Si , c'est bien la section pointée par aCLR
(son nom est en vert , ca veut dire qu'il est modérateur macg , donc il connait les " où se traite telle question")
ici c'est la section des bug avec l'utilisation du site Macg et que site Macg

en passant aCLR
ce fut déjà dit
mais remettre une version 2014 de l'ancienne table d'orientation (qui indiquait assez bien où poster quoi) serait du bon sens !

pascalformac, si j'avais la possibilité de remettre cette fameuse table d'orientation, donc avoir accès à la structure des forums, je le ferais — entre autre chose…

;)

pascalformac, si j'avais la possibilité de remettre cette fameuse table d'orientation, donc avoir accès à la structure des forums, je le ferais — entre autre chose…

;)
je n'en doute pas
c'est du lobbying en mode billard multibandes
ou
plus on est de fous plus y a du buzz
ou
plus de monde secouera le cocotier " rouge" plus de chance qu'une noix de coco comestible en tombe

c'est assez rigolo de voir des changements gadgets prendre le pas sur des fondamentaux de bon sens