Problème mots de passe

Denispera

Membre enregistré
23 Décembre 2020
2
0
65
Salut

Après un incident machine et un redémarrage, j'ai perdu tous les mots de passe du trousseau dans préférences Safari. j'ai remonté une sauvegarde time machine antérieure à l'incident, mais toujours rien. Est-ce que quelqu'un sait dans quel dossier sont stockées les mots de passe , pour que je les retrouve dans mes dossiers sauvegardés ?
Merci !



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut

Après un incident machine et un redémarrage, j'ai perdu tous les mots de passe du trousseau dans préférences Safari. j'ai remonté une sauvegarde time machine antérieure à l'incident, mais toujours rien. Est-ce que quelqu'un sait dans quel dossier sont stockées les mots de passe , pour que je les retrouve dans mes dossiers sauvegardés ?
Merci !



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
C'était sur un MacBook Pro.... Merci !
 
Est-ce que quelqu'un sait dans quel dossier sont stockées les mots de passe , pour que je les retrouve dans mes dossiers sauvegardés ?
Je pense que tu dois rechercher les occurrences "keychainaccess" dans ton dossier Bibliothèque.
Tu as des fichiers dans Preferences, évidemment, sûrement dans Application Support…


C'était sur un MacBook Pro.... Merci !
Que tu aies un portable ou un fixe, ton problème est le même. D'où le déménagement.