Problème msn

krusty68

Membre confirmé
4 Janvier 2009
47
5
Bonjour à tous !
Je sais, c'est maaaaal mais j'utilise la version microsoft de messenger ( 7 ) sur mon mac parce que j'arrive vraiment pas à me faire à Adium et compagnie.
Bref j'ai un soucis: j'ai récemment fait le ménage dans mes documents et je crois que j'en ai fait un peu trop, j'ai surement du jeter un dossier qui me permettait de mettre une image perso sur msn car voila mon problème:
depuis le jour de ce fameux ménage, je n'arrive plus à mettre une image perso sur msn, même celles qui sont par défauts. Quand j'essaie d'en mettre une "personnelle", il me dit de vérifier qu'elle est au bon format mais là n'est pas le pb: j'utilisais auparavant cette image et ça marchait. Bref je pense que j'ai supprimé un dossier ou qqch, pourriez vous m'aider à résoudre ce problème car même en supprimant msn et en le réinstallant complètement, le problème subsiste... :zen:
 
vous utilisez la version Microsoft de MSN ? Ca veut dire qu'elle tourne sous Windows ? Si oui, vous avez installé Windows sur une partition ou via Parrallels et consort ?
 
tout pareil plus moyen de changer d'avatar depuis mon ménage trop "sauvage" , et pire, depuis ce matin , à force de re-réinstaller ce satané messenger, plus moyen de me connecter... reste plus qu'a trouver les fichiers cachés a évincer pour une réinstallation propre ou passer a adium/amsn/..

ou attendre la version 8 imminente.