iOS 12 Problème multifenêtre

Rollmops

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2006
1 793
55
Bonjour à tous ;)

Je suis avec iOS 12.2.

Parfois, c’est assez rare, une application ouverte ne s’affiche pas dans le dock.


Ma question : comment mettre une appli à côté d’une autre (multitaches ou multifenètres) quand l’une des applis que l’on veut placer à côté d’une autre n’est pas dans le dock ?


Merci
 
Hello

Ta question est vague selon moi : tu parles de dock et de multi-taches en même temps...)
C'est quoi l'objectif pour toi d'afficher des applications côte à côte ?
 
Oui

Le dock c’est la palette inférieure avec les applis

Le multitaches c’est un procédé qui permet de mettre côte à côte 2 applis.
 
Merci pour les définitions
C'est quoi l'objectif pour toi d'afficher des applications côte à côte ?
J'ai pas la réponse ...
Car le déplacement d'icones = appuyer plus de 2 secondes pour obtenir le gigotement des applications...
 
Bonjour à tous ;)

Je suis avec iOS 12.2.

Parfois, c’est assez rare, une application ouverte ne s’affiche pas dans le dock.


Ma question : comment mettre une appli à côté d’une autre (multitaches ou multifenètres) quand l’une des applis que l’on veut placer à côté d’une autre n’est pas dans le dock ?


Merci

J’ai pas connaissance de toutes les astuces iOS, mais selon moi il te faut au moins qu’une des deux applications que tu souhaites utiliser en SplitView soit dans le Dock.
 
Ma question : comment mettre une appli à côté d’une autre (multitaches ou multifenètres) quand l’une des applis que l’on veut placer à côté d’une autre n’est pas dans le dock ?

Je n'ai pas encore trouvé. Du coup, j'ouvre la nouvelle application pour qu'elle se place dans le Dock et je met la précédente en multitâche. Pas très ergonomique.
 
Je n'ai pas encore trouvé. Du coup, j'ouvre la nouvelle application pour qu'elle se place dans le Dock et je met la précédente en multitâche. Pas très ergonomique.

Perso j’ai fait des groupes d’appli. que je place dans le Dock (par exemple : un groupe dans lequel j’ai mis le calendrier et l’appli contacts, un groupe qui contient toutes les applis de gestion photos). Ça me permet à la fois d’éviter de bouffer tout l’espace du Dock (1 item qui contient plusieurs appli) et d’accéder également à certaines appli que j’utilise assez peu mais souvent pratique de mettre en splitview.