Problème navigateurs

Coilla

Membre enregistré
20 Mai 2010
3
0
Bonjour,

je me tourne vers vous car j'ai un problème de navigateurs web sous Mac OS X.
Je suis dans une société qui a créé un site web pour un centre commercial.
Le problème vient que lorsque l'on a deux fenêtres du même navigateur ouvert, celle qui ouvre le site du centre commercial passe derrière l'autre.
Un exemple pour rendre ça plus clair :
Je lance Safari et je vais sur la page google.fr.
Je lance une deuxième fenêtre Safari et je vais sur le site du centre commercial, cette page passe en arrière plan et je me retrouve avec la page google.fr en premier plan.

J'ai rencontré ce problème sur les navigateurs :
- Safari (4.0.5)
- Chrome (5.0.375.38)
- Firefox (3.6.3)

De plus, on a testé ça sur windows et on a le même problème avec IE, Safari PC et Firefox. Par contre avec Chrome, pas de souci.

J'ai un linux aussi à coté, mais lui n'a pas ce problème avec les fenêtres des navigateurs.

Donc, est-ce que vous avez déjà été confronté à ce problème sur certains sites? Ou avez-vous une idée d'où ça pourrait venir?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
 
Cela ressemble à une politique commerciale d'orientation vers le site de recherche de Google.
J'ai noté un truc bizarre récemment dans ce genre: le clic sur un lien dans un mail, si le navigateur n'est pas ouvert, lance deux fenêtres, une sur le lien, une sur la page d'accueil de Google (ce qui n'était pas le cas auparavant, et doit dater d'une mise à jour).
Personnellement j'ouvre de nouveaux onglets plutôt qu'une nouvelle fenêtre.
 
Merci pour la réponse.

Mais en fait ce problème de double fenêtre n'est pas seulement quand on est sur la page de google. Peu importe la page que c'est, la fenêtre du site commercial ira toujours derrière.

Puis pour le coup des onglets, je suis d'accord avec toi, on se sert des onglets mais il y a encore des personnes qui se servent de plusieurs fenêtres... Donc bon, faut résoudre ce problème.
 
Mais en fait ce problème de double fenêtre n'est pas seulement quand on est sur la page de google. Peu importe la page que c'est, la fenêtre du site commercial ira toujours derrière.
Alors c'est peut-être bien un problème de code source de votre site.
Je pense qu'il y a une instruction pour dire que la fenêtre doit-être au premier plan. Je ne suis pas assez pointu pour dire où est cette instruction et quelle elle est, mais je penche pour un problème de ce genre.