Problème navigation web Yosemite

antoinedlc

Membre confirmé
25 Août 2007
14
0
Bonjour à tous!

Voilà j'ai un gros soucis avec mon Mac (Mac Pro 2008 12Go Yosemite) depuis quelques temps.

Mes navigation internet sont laborieuse mais vraiment laborieuse :
Plantage consécutif de Chrome et safari, impossible souvent de charger la moindre page web, fenêtre blanche et les applications ne répondent plus.
Pour résoudre mon problème je suis repasser sur Mountain Lion car obliger de travailler et le problème ne se manifestait plus.
Seulement ayant tout passer sur iCloud Drive, j'ai dû par la force des choses, repasser sur Yosemite via le Mac App Store pour retravailler dans de bonnes conditions.

Au début tout marchait à merveille mais mon problème de navigation à recommencer... Plantage des pages web sur Chrome et plantage total sur safari. À noter que quand un des deux plantes l'autre plante aussi et quand un marche, l'autre marche bien aussi.

Je suis un peu perdu pour tout vous dire, je passe 80% de mon temps sur internet et la mon Mac me met de sérieux bâtons dans les roues.

Si quelqu'un a une idée de pourquoi ma navigation web ne marche plus (alors qu'en boot externe USB sur Yosemite tout fonctionne à merveille) je suis vraiment preneur.

Ps : je redémarre environ une dizaine de fois par jour car ça permet de régler le soucis pendant 30 minutes environ après toutes les pages devienne blanches et c'est fini : reboot nécessaire.

Merci à tous.
 
Essaye aussi avec Firefox (au cas où).

As-tu la toute dernière version de Yosemite, qui corrige des problèmes côté réseau ?
 
Bonjour,

Quelle version de Yosemite ?
Oups ... Pas vu que la question était implicitement posée par Bompi
 
Salut.

Tu peux essayer de créer un nouvel utilisateur pour vérifier si le problème est du au système où à ton environnement (plugin ou autre)

@+
 
Bonjour,

Pour Safari as-tu essayé les opérations de vidage des caches, réinitialisation, suppression du fichier plist dans le dossier Preferences du dossier Bibliothèque de ta petite maison ?
 
Davantage de questions que de réponses...