Problème notes disparues !

Gaetanlm10

Membre confirmé
7 Juillet 2019
28
2
23
Bonjour, après m’être déconnecté de mon identifiant Apple puis reconnecté quelques minutes plus tard certaines de mes notes les plus importantes ont disparu !! Impossible de les retrouver que ce soit sur mon iPhone sur mon mac ou sur ICloud :((

J’ai également essayé avec des logiciels tiers et pareil...


Si quelqu’un peut m’aider j’en serai reconnaissant. Ce sont des notes très très importantes


Merci Beaucoup
 
Avec quel système ?
 
Avec quel système ?
Je me suis déconnecté de mon identifiant sur mon iPhone pendant 5 minutes pour me connecter sur un un autre et après en retournant sur mon identifiant.. boum plus rien ( je tourne sur iOS 12.3.1)


La sauvegarde des notes n'est pas activé sur iCloud?
Si, c’est ça que je comprends pas j’ai 136 notes, des notes qui remontent à 2015 et des récentes mais celles qui m’étaient les plus utiles ont disparu..
 
Je me suis déconnecté de mon identifiant sur mon iPhone pendant 5 minutes pour me connecter sur un un autre et après en retournant sur mon identifiant.. boum plus rien ( je tourne sur iOS 12.3.1).

Sur quel appareil vous êtes vous connecté , je ne comprend pas ?
 
Etrange , car en écrivant la sauvegarde est automatique !
Je sais bien et je ne comprends pas non plus ! J’ai plus que deux notes de 2019
Une qui date de ce lundi et une de jeudi
Les suivantes datent du 31/10/2018

Je vais aller voir sur l’autre identifiant peut être quelles sont stockées la mais ça m’étonnerait car si c’était ça elles devraient quand même être dans mes notes
 
Sur quel appareil vous êtes vous connecté , je ne comprend pas ?
Les notes ont disparues de mon iPhone et de mon mac et d’iCloud aussi, je me suis aperçu de la disparition des notes en premier lieu sur mon iPhone après m’être reconnecté sur mon identifiant Apple (iCloud) je m’étais déconnecté de celui-ci pour récupérer des informations de mon ancien compte
 
Essayes peut-être dans ton moteur de recherche : iCloud.com, rentres tes identifiants et là aussi tu retrouves notes.
C'set une dernière idée, ça coûte rien d'essayer:(
 
Essayes peut-être dans ton moteur de recherche : iCloud.com, rentres tes identifiants et là aussi tu retrouves notes.
C'set une dernière idée, ça coûte rien d'essayer:(
Tu veux dire regarder sur iCloud par navigateur là où je peux geolocaliser mes appareils déjà fait et c’est lea memes notes que sur mon iPhone :(

Bon , je crois que h"las , il n'y a pas de solution :(
Vraiment :( je suis dégoûté.. j’y crois toujours on sait jamais, mais si elles sont vraiment introuvables je serai dégoûté....
 
Jai également ca quand je veux me déconnecter et me reconnecter pour essayer de rétablir mes notes ( impossible de me déconnecter maintenant voir la photo 1)
Ca a peut être un rapport

Et la photo 2 c’est quand je clique sur iPhone non sauvegardé

Peut être que ça peut vous donner des indications
 

Fichiers joints

  • 21B3CE70-DCC3-4D2B-AE89-5A53E3D89043.png
    21B3CE70-DCC3-4D2B-AE89-5A53E3D89043.png
    187,7 KB · Affichages: 196
  • FE6BC11A-D888-4E32-9E32-B40D51970CBF.jpeg
    FE6BC11A-D888-4E32-9E32-B40D51970CBF.jpeg
    96,2 KB · Affichages: 183