iOS 15 Problème notification

J’ai présentement ce problème de notification et ont m’a également dis que c’est la première fois qu’il entendais ce bug…bref après combien de temp votre bug a disparu car je constate que de réinitialiser ne sert à rien…donc je vais patienter mais combien de temp environ avez vous été touchée par ce bug de notification? Merci
 
J’ai présentement ce problème de notification et ont m’a également dis que c’est la première fois qu’il entendais ce bug…bref après combien de temp votre bug a disparu car je constate que de réinitialiser ne sert à rien…donc je vais patienter mais combien de temp environ avez vous été touchée par ce bug de notification? Merci
Une quinzaine de jours pour moi
 
  • J’aime
Réactions: Pookies
Bonjour , plus aucunes notifications fonctionnent ?
Exact , plus aucune notification venant des apps. Je reçois seulement appel et texto. Je dois cliquer ponctuellement sur tout les réseaux sociaux pour visualiser si j’ai reçu un message. Plus de notif météo et même j’ai l’application démarreur à distance et il ne m’avise pas si ma voiture est démarrée etc…au moin les app reste fonctionnel mais c lourd de ne pas être notifier, surtout quand ont travail avec sont cell
J’espère que le bug va disparaître aussi rapidement que vous sans avoir à rien faire
 
Etrange , sur mon iPhone 13 j'ai aucun soucis de notifications
j'ai du mal à comprendre :(