iPhone 11 Probleme notifications lors d'un appel téléphonique IOS14

35Looping

Membre enregistré
9 Juin 2017
5
0
50
Bonjour,
Depuis la mise à jour vers Ios 14 lorsque je suis en appel téléphonique et qu'un message (sms, whatsapp ou messenger) arrive je n'ai pas le son de la notification que ce soit en mode téléphone à l'oreille, en haut parleur ou avec les airpods.
J'ai contacté l'assistance apple qui a regardé, j'ai fait un reboot, j'ai réinitialisé tous les réglages (je suis ravi :) ) mais rien n'y fait.
J'ai un iphone 11. Des amis sur iphone 10 ne rencontrent pas ce problème. Suis je le seul à qui cela arrive? avez-vous des solutions?
Merci à tous
 
iOS 14 est tout jeune, il y a peut-être encore des bugs qui seront corrigés dans une prochaine mise à jour.
 
iOS 14 est tout jeune, il y a peut-être encore des bugs qui seront corrigés dans une prochaine mise à jour.
Merci Neyres, je suis d’accord avec toi. Mais j’étais interpelé par le fait que mes
Connaissances qui ont un iPhone X ne rencontrent pas le problème. Je vais attendre une réponse d’Apple qui doit m’être faite lundi.
 
Merci Neyres, je suis d’accord avec toi. Mais j’étais interpelé par le fait que mes
Connaissances qui ont un iPhone X ne rencontrent pas le problème. Je vais attendre une réponse d’Apple qui doit m’être faite lundi.
Je viens de me rendre compte que, en fait, je n’ai aucun son. Même si je verrouille mon tel alors que je suis en communication je n’ai pas le son de verrouillage.
 
Merci Neyres, je suis d’accord avec toi. Mais j’étais interpelé par le fait que mes
Connaissances qui ont un iPhone X ne rencontrent pas le problème. Je vais attendre une réponse d’Apple qui doit m’être faite lundi.
Allo!
J’ai exactement l le même problème et je possède un iPhone 11 Pro Max et un 11 Pro.
As-tu des nouvelles sur cette erreur étrange ?
 
Allo!
J’ai exactement l le même problème et je possède un iPhone 11 Pro Max et un 11 Pro.
As-tu des nouvelles sur cette erreur étrange ?
Bonjour,
J’ai réussi à régler le problème en installant la version 14.2 bêta publique sur mon tel.
La version 12.2 « officielle » devrait régler le problème.
 
Bonjour,
J’ai réussi à régler le problème en installant la version 14.2 bêta publique sur mon tel.
La version 12.2 « officielle » devrait régler le problème.
Bonjour
Idem j'ai le même problème depuis l'installation de IOS14, et bien sur Apple que j'ai eu 3 fois au tel ne sait meme pas de quoi je parle.
Comment obtenir la version 14.2 bêta svp ?
 
Bonjour,
J’ai réussi à régler le problème en installant la version 14.2 bêta publique sur mon tel.
La version 12.2 « officielle » devrait régler le problème.
Bonjour
Idem j'ai le même problème depuis l'installation de IOS14, et bien sur Apple que j'ai eu 3 fois au tel ne sait meme pas de quoi je parle.
Comment obtenir la version 14.2 bêta svp ?
 
Hello ! Je déconseille beaucoup d'installer une version beta sur son appareil de tous les jours.
Vous allez expérimenter tout plein de bugs très désagréables parfois, qui vous conduira peut être à vous demander si finalement le problème de son, on pourrait pas vivre avec ?

J'ai installé iOS 14 en beta sur mon XS Max, et ma batterie est flinguée :siffle: 2 recharges par jour. Et pour revenir sur la version stable j'ai bataillé (énormément d'erreur au moment de restaurer). Et même de retour sur la version stable, ma batterie ne tient plus du tout la charge comme iOS 13 ...
Bonsoir ! Ah ok. Je ne le ferais pas alors. Je vais attendre la maj ios14.2 en croisant les doigts que ça solutionne ce bug extrêmement contraignant.
merci pour l’info /)
 
Honnêtement c'est mieux. Pour tenter de prendre le problème de face directement, as-tu jeté un oeil aux réglages de l'iPhone, dans la partie "Son et vibration" ?
Yes j’ai tout fait. J’ai passé une heure au tel avec Apple care. C’est vraiment un problème de l’iOS, pas un problème de réglage
 
iOS 14.2 est sorti ce soir, n'hésites pas à tester. Limite, tu peux faire une sauvegarde de ton téléphone, et restaurer direct sur iOS 14.2 sans passer par la case "Mise à jour" de iTunes, mais plutôt "Restaurer".
Si le son fonctionne, tu pourras tenter de restaurer la sauvegarde et regarder si ça marche encore. Et si ça fonctionne pas, on avisera à ce moment là haha
Aaaaahhhh enfin !!! Je la télécharge de ce pas Merci bcp
 
Tant mieux,mais c'est quand meme aberrant de flinguer une fonctionnalité qui fonctionne depuis des lustres avec un nouvel os
Personne ne supervise ou ne teste?
 
Tant mieux,mais c'est quand meme aberrant de flinguer une fonctionnalité qui fonctionne depuis des lustres avec un nouvel os
Personne ne supervise ou ne teste?
je suis tellement d'accord avec vous, et totalement stupéfaite que de telles choses puissent se produire...mais bon, après plus d'un mois d'attente, tout refonctionne......jusqu'à la prochaine mise à jour où un super ingénieur informaticien cliquera sur le mauvais bouton et annulera de nouveau une fonctionnalité lol
 
  • J’aime
Réactions: patrick78140