Problème notifications

A

Anonyme

Invité
Bonjour, j'ai un soucis avec mon iPhone 4 32go (acheté en juillet 2010, mis à jour 4.3.5), je ne reçois plus aucunes notifications, que ce soit de Facebook ou de MacG Mobile ou autre depuis quelques semaines alors que ça marché depuis plus d'un an sans aucun soucis.
Les notifications sont bien activé dans les réglages et notifs sur tous les articles pour MacG dans les préférences.

J'ai commencé par désinstaller les app Facebook et MacG puis réinstaller, j'ai aussi activé le mode avion puis désactivé, j'ai aussi fait une restauration sur iTunes à partir d'une sauvegarde. Rien n'y fait.

Chose étrange, quant j'éteins l'iPhone et que je lève la micro SIM puis je la remets, à l'ouverture de l'iPhone je vais en recevoir quelques unes de MacG puis de nouveau plus rien.

Est-ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème, ou faut-il que je restaure mon iPhone dans son intégralité ? j'ai voulu évité jusqu'à présent mais si c'est la seule solution:( est-ce que c'est sûr que cela refonctionnera après ?