problème onmouseover+firefox

Sim le pirate

Membre actif
20 Mars 2005
802
118
42
Mons/Bruxelles
J'ai un petit problème avec un blog wordpress que je suis en train de mettre en place...
J'ai un script en javascript qui enlève le background de tous les blocs et cache le contenu
lorsque je passe avec le curseur sur un div précis (container).

Tout marche nickel... même sur ie pc mais pas sur firefox !
J'ai fait quelques recherches mais pas moyen de trouver une solution...

Voila mon script
Bloc de code:
<script type="text/javascript">

function contentvisible(){

upleft.style.background="#00a6eb url(<?php bloginfo('url'); ?>/wp-content/bg/titleblue.png) repeat-y"; 
downleft.style.background="#fff300 url(<?php bloginfo('url'); ?>/wp-content/bg/titleyellow.png) repeat-y"; 
upright.style.background="#fff300 url(<?php bloginfo('url'); ?>/wp-content/bg/titleyellow.png) repeat-y"; 
downright.style.background="#ff2d94 url(<?php bloginfo('url'); ?>/wp-content/bg/titlepink.png) repeat-y"; 
header.style.background="#ff2d94 url(<?php bloginfo('url'); ?>/wp-content/bg/bgtitle.png) repeat-y";
content.style.opacity="1";

}

function contenthidden(){

upleft.style.background="none"; 
downleft.style.background="none"; 
upright.style.background="none"; 
downright.style.background="none"; 
header.style.background="none";
content.style.opacity="0";

}

et mon trigger :

Bloc de code:
<div id="container" onmouseover="contenthidden()" onmouseout="contentvisible()" >

Des idées ??
merci d'avance ! :)

à mon avis c'est la façon dont tu récupères les objets qui va pas, firefox est plus pointilleux sur les normes... Je crois pas qu'on puisse les appeler en "nom".style, essaye document."nom", moi en général je me pose plus de question je fais même carrément du getElementById/getElementsByName

à mon avis c'est la façon dont tu récupères les objets qui va pas, firefox est plus pointilleux sur les normes... Je crois pas qu'on puisse les appeler en "nom".style, essaye document."nom", moi en général je me pose plus de question je fais même carrément du getElementById/getElementsByName

Cool merci beaucoup !
Çà marche nickel avec document.getElementById('object').style ! :up: