macOS Big Sur Problème OS Big Sur

Boboyris81

Membre confirmé
17 Septembre 2020
11
0
29
Bonjour, j'ai fais et je regrette vraiment, la mise à jour vers Mac OS Big Sur sur mon MacBook Pro 2020.
A la fin de la mise à jour j'ai rencontré de nombreux problèmes de sécurité du pc notamment au niveau du mot de passe, il fonctionne pour l'ouverture de session mais pour déverrouiller le cadenas dans les réglages il ne fonctionne pas.. même en l'ayant changé. Du coup je ne peux pas modifier mes réglages notamment ceux de "Sécurité et confidentialité" car ils demandent le déverrouillage du cadenas..

De plus Touch ID n'est plus fonctionnel, il ne marche vraiment plus du tout, j'avais essayé de supprimer mes empreintes pour les refaire mais je ne peux même plus en ajouter ! (quand je clique sur "ajouter une empreinte" bah.. rien ne se passe..), du coup comme Touch ID ne fonctionne pas il reste la solution du mot de passe.. Et bah non vu qu'il ne fonctionne pas non plus !

J'ai ce pc pour le travail et j'ai beaucoup de données dessus, je n'ai vraiment mais vraiment pas envie de tout réinitialiser et réinstaller tous les logiciels de travail etc etc..

Si quelqu'un à trouvé une solution je suis preneur.

Merci d'avance.