Problème Outlook 2011 : saisie régulière du mot de passe

Lahaut_slm

Membre enregistré
11 Novembre 2014
2
0
Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur mac.
J'ai installé outlook 2011 sur mon mac, et j'ai toute les 2 minute le message:
impossible de vous connecter, votre identifiant/mot de passe est faux. voulez vous le reentrer

Et je dois remplir la fenetre avec mon mot de passe toutes le 2 mm.

Quelques Infos:
Je suis sur orange, j'ai plusieurs adresses orange et wanadoo.
j'ai configurer en IMAP.
Outlook 2011.

Merci de votre aide ou de votre re-routage vers une conversation traitant du sujet.
Car j'en peux plus !:confused:

Toutes les deux minutes, cela peut être une fréquence de rafraîchissement trop élevée. Essaye (dans les préférences > "Planifications") de passer à une fréquence de cinq minutes, pour voir.

Si ça ne suffit pas, il peut aussi s'agir d'une bête corruption de la clé. Il faut alors aller dans /Applications/Utilitaires/ et lancer "Trousseau d'accès" pour tenter un "SOS Trousseau" (menu "Trousseau d'accès"). Si cela ne suffit toujours pas, ne pas hésiter à aller rechercher dans la liste des mots de passe la ligne correspondant à celui qui t'est demandé. D'un clic droit tu demandes à la "Supprimer". Il te sera évidemment demandé un nouvelle fois de saisir ton mot de passe lors de la prochaine relève, mais ça devrait être la dernière...

Merci pour toutes ces infos, mais étant tres novice j'ai deux autre question:

Dans trousseau d'accés, je trouve pas le menu ? comment lancer le SOS ?

Pour la dernière action je ne sais pas comment la faire

merci d'avance

Dans trousseau d'accés, je trouve pas le menu ? comment lancer le SOS ?
Dans l'utilitaire "Trousseau d'accès", le menu "Trousseau d'accès" se trouve entre le menu "Pomme" et le menu "Fichier" :

20110405-eg998dhhxq7aiagaqhmxwg2sn.jpg

C'est pas comme ça chez toi ?

Pour la dernière action je ne sais pas comment la faire
Qu'est-ce qui te paraît compliqué ? Faire un clic droit ou sélectionner la ligne "Supprimer xxxx" dans le menu contextuel ?