Problème ouverture logiciel ciel

shepper

Membre enregistré
27 Juillet 2012
3
0
Bonjour à tous,

Je vous écris car la je suis confronté à un problème bizarre...
J'ai supprimé quelques fichiers que je pensais inutile un peu partout sur mon mac mais pas des fichiers importants mais depuis impossible de réouvrir mon logiciel ciel auto entrepreneur il ne trouve pu "l'exec" il veut me l'ouvrir avec automator...
j'ai essayé de supprimer et réinstaller c'est toujours pareil...
j'ai créé un nouveau compte sur le mac et j'ai fait le test et la le logiciel se lance normalement !
j'ai réessayé sur ma session mais toujours rien...
j'ai donc testé un copier/coller de la session qui marche a la session qui bug mais rien n'y fait toujours le même problème...
j'arrive a lancer le programme en faisant click droit dessus puis "afficher le contenu du paquet" la je me balade dans le dossier et je lance l'exec , la il me lance terminal avec du code puis ciel ce lance si je ferme le terminal ça ferme évidement mon logiciel...

Je suis entrain de télécharger mountain lion en espérant que ça corrige le problème mais j'aimerai comprendre et le résoudre avant c'est tout de même toute ma comptabilité la...

un grand merci à tous
 
il était bien compatible avec lion car je l'ai utilisé plusieurs mois sans problème...
j'ai installé mountain lion mais le problème reste le même il ne marche pas sur ma session sauf en passant par l'affichage du contenu du paquet et sur l'autre session il marche toujours sans problème
 
Bon j'ai bien testé sur les autres session aucun problème je vois l'icone du logiciel normal
par contre sous ma session principal l'icone est en forme de papier avec un stylo et il me demande avec quel programme l'ouvrir

y a t'il une solution pour réparé une session ou dois je vraiment recommencer sur une nouvelle session ?

d'avance merci