Probleme ouverture video prise avec Photo Booth

pilonk

Membre enregistré
25 Juin 2012
3
0
Bonjours à tous!

Alors voila j'ai pris une video avec Photo Booth mais quand je l'ai stopper elle ne s'est pas afficher dans la bibliothèque avec les autres.
Je l'ai retrouver dans mon Finder et là impossible de l'ouvrir.

Le fichier est en .mov mais le fichier n'est pas reconnu par Quicktime.

Contrairement au autre video du meme format quand je vais lire les informations dans plus d'infos il ne s'affiche que la date d'ouverture mais aucune information comme la dimension ou les codecs

J'ai essayer de l'ouvrir avec plusieurs lecteurs rien ne marche j'ai essayer de convertir mais toujours.

Si quelqu'un a une solution merci d'avance!
 
Bonjour, que s'est-il passé lorsque tu as arrêté d'enregistrer la vidéo ? Tu as quitté brutalement Photo Booth ?
Le fichier a-t-il au moins une taille plausible pour une vidéo ayant la durée qu'elle a ?

Au pire, il restera à refaire la vidéo (en général, Photo Booth est utilisé chez soi, pas en vacances par exemple, donc ça devrait pas être dur de refaire la vidéo).

Mais il faudrait quand-même déterminer pourquoi la vidéo n'est pas lisible, c'est pas normal...
 
Bonjour,

merci pour cette aide rapide!

Si c'est une video de vacance avec des amis j'avais mon ordi avec moi! lol

la durée était de 15 min je pense et on a du partir précipitamment alors j'ai simplement fermer l'écran (Mac Book pro)

Ca m'affiche une taille de 120Mo ce qui est peu pour une video je pense mais je ne comprend pas pourquoi elle ne c'est pas ajouté avec les autres video dans la bibliothèque diapo ????

Merci:up:
 
Bonsoir, j'ai malheureusement pas vraiment de solution à proposer. Si QuickTime ne veut pas lire la vidéo, ça s'annonce mal. Toutefois, parmi les rares applications en mesure de lire du .mov, il y a le logiciel VLC. L'as-tu essayé ?

Il semblerait, d'après tes explications, que le fichier .mov ait été mal « finalisé » en fermant brutalement l'écran du MacBook Pro pendant l'enregistrement.

Après quelques recherches, j'ai trouvé des pistes sur ce forum : Forum de Macbidouille : Récupérer / réparer un fichier .MOV corrompu ?.

Plus précisément ce message de McHerve (qui intervient également sur ce forum) : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=315078&view=findpost&p=3506024

Il y a également ce message qui est intéressant : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=315078&view=findpost&p=3539139

En allant sur le site anglais indiqué, il y a un logiciel, Treasured, qui semblerait être capable de récupérer des vidéos. Le logiciel est apparemment gratuit.
Le site indique également un tableau des tarifs pratiqués pour récupérer des vidéos : http://aeroquartet.com/movierepair/pricing (quelques dizaines d'euros (hors TVA) pour une vidéo PhotoBooth, selon sa longueur).
 
Merci pro votre aide!

Oui j'ai essayée avec VLC sans résultat
Je vais essayer vos précieux conseil et vous donner les résultat

J'ai deja essayé ce fameux site anglais , il te la répare 50% gratuitement mais bon je peu toujours pas l'ouvrir et apres il faut payer:hein:

Merci encore et et je vous tient au courant