Probleme P2P (Alicebox et Bittorent)

• Créateur du sujet Créateur du sujet decay
  • Date de début Date de début

decay

Membre enregistré
21 Mars 2007
9
0
Bonjour a tous !

Je viens vous demandez de l'aide car mes torrents sous Bittorent tournent sous 2 Kb/s :siffle:
Alors que sous mon ancien PC ils tournaient dans les 80 Kb/s

J'ai l'AliceBox, je n'y connais rien en ports TCP/IP et j'ai besoin de vous :D

Voila, merci et a +

Pose la question au support Alice! ils t'indiqueront les bon réglages de ton AliceBox, non?

Sinon fait une recherche Google "alicebox p2p", tu trouveras des forums de discussion qui traitent du pb

Bonjour a tous !

Je viens vous demandez de l'aide car mes torrents sous Bittorent tournent sous 2 Kb/s :siffle:
Alors que sous mon ancien PC ils tournaient dans les 80 Kb/s

J'ai l'AliceBox, je n'y connais rien en ports TCP/IP et j'ai besoin de vous :D

Voila, merci et a +

Pour rappel: Le téléchargement est illégal, donc interdit...:mouais:

Pour rappel: Le téléchargement est illégal, donc interdit...:mouais:

euh.... le téléchargement n'est pas illégal en soi. Tout dépend de ce que tu télécharges!

Il y a même des sites de ventes en ligne de software qui donnent des liens BitTorrent pour télécharger le soft acheté (ou pour télécharger des démos de leurs logiciels)!!!

J'en ai conscience, et je telecharge a 90% des fichiers libres, ou sinon dans le domaine du cinéma juste en guise de test avant d'acheter le DVD. Mais d'ailleurs je me demande si a cause de sa, alice ne refuserai pas de m'aider ?

Enfin sinon merci pour vos reponses ;)

euh.... le téléchargement n'est pas illégal en soi. Tout dépend de ce que tu télécharges!

Il y a même des sites de ventes en ligne de software qui donnent des liens BitTorrent pour télécharger le soft acheté (ou pour télécharger des démos de leurs logiciels)!!!

J'en ai conscience, et je telecharge a 90% des fichiers libres, ou sinon dans le domaine du cinéma juste en guise de test avant d'acheter le DVD. Mais d'ailleurs je me demande si a cause de sa, alice ne refuserai pas de m'aider ?

Autand pour moi, je me suis mal exprimé:rolleyes: ... Je pensai que c'était pour du téléchargement illégal...:(

Regardes plus haut le liens que j'ai donné... il me semble que le fil de discussion auquel il renvoie donne quelques pistes pour configurer correctement l'AliceBox et ouvrir les bons ports

Sur Internet beaucoup de trucs pour les vielles AliceBox ou pour PC, donc quelques probs, si quelqun sait juste comment bien choisir son port TCP/IP et l'ouvrir, j'ai cherché mais rien, dite le moi :)

Regardes plus haut le liens que j'ai donné... il me semble que le fil de discussion auquel il renvoie donne quelques pistes pour configurer correctement l'AliceBox et ouvrir les bons ports

Excuse j'ai repondu sans avoir vu ta reponse, je vais voir sa mais je crois que le lien ne marche pas ...

Edit : Il marche, merci je vais voir sa :)

Bha pas de reponses, j'ai appelé alice le type m'a dit qu'etant donné les problemes actuels avec le p2p il ne pouvait pas m'aider, il n'avait pas le droit. Donc bon si quelqun a une idée :siffle:

Enfin merci quand meme, a + :)