Probleme P2P (Alicebox et Bittorent)

• Créateur du sujet Créateur du sujet decay
  • Date de début Date de début

decay

Membre enregistré
21 Mars 2007
9
0
Bonjour a tous !

Je viens vous demandez de l'aide car mes torrents sous Bittorent tournent sous 2 Kb/s :siffle:
Alors que sous mon ancien PC ils tournaient dans les 80 Kb/s

J'ai l'AliceBox, je n'y connais rien en ports TCP/IP et j'ai besoin de vous :D

Voila, merci et a +

Pose la question au support Alice! ils t'indiqueront les bon réglages de ton AliceBox, non?

Sinon fait une recherche Google "alicebox p2p", tu trouveras des forums de discussion qui traitent du pb

Bonjour a tous !

Je viens vous demandez de l'aide car mes torrents sous Bittorent tournent sous 2 Kb/s :siffle:
Alors que sous mon ancien PC ils tournaient dans les 80 Kb/s

J'ai l'AliceBox, je n'y connais rien en ports TCP/IP et j'ai besoin de vous :D

Voila, merci et a +

Pour rappel: Le téléchargement est illégal, donc interdit...:mouais:

Pour rappel: Le téléchargement est illégal, donc interdit...:mouais:

euh.... le téléchargement n'est pas illégal en soi. Tout dépend de ce que tu télécharges!

Il y a même des sites de ventes en ligne de software qui donnent des liens BitTorrent pour télécharger le soft acheté (ou pour télécharger des démos de leurs logiciels)!!!

J'en ai conscience, et je telecharge a 90% des fichiers libres, ou sinon dans le domaine du cinéma juste en guise de test avant d'acheter le DVD. Mais d'ailleurs je me demande si a cause de sa, alice ne refuserai pas de m'aider ?

Enfin sinon merci pour vos reponses ;)

euh.... le téléchargement n'est pas illégal en soi. Tout dépend de ce que tu télécharges!

Il y a même des sites de ventes en ligne de software qui donnent des liens BitTorrent pour télécharger le soft acheté (ou pour télécharger des démos de leurs logiciels)!!!