Problème paiement Apple Store

Sachant que je commande le tout avec la réduction AoC (qui prend fin mardi 7 septembre) que dois-je faire ?
Dois-je contacter Apple ?
Vii, contacte le Service Clients de l'AppleStore en ligne par précaution pour que ta commande soit bien prise en compte dans les délais de ton offre, le règlement pouvant intervenir plus tard, par chèque ou virement bancaire par exemple si règlement par CB problématique.
 
Je viens de régler le problème auprès de ma banque et la somme a débiter est débloquée. Dois-je appeler Apple afin de leur annoncer ? Sur le mail que j'ai reçu, il est écrit "Nous réitérerons notre demande d’autorisation de débit au cours des 2 jours ouvrés à venir. Au terme de ces 2 jours, si celui-ci n'a toujours pas été autorisé, votre commande sera automatiquement annulée".
Au cours des 2 jours signifie bien que la demande va être réitérée demain et lundi. Sur le site d'Apple il est écrit "Apple continuera pendant 4 jours consécutifs à essayer d'obtenir l'autorisation de paiement sur votre carte."

Je n'ai donc pas besoin d'appeler Apple ?
 
Bonsoir à tous,
j'ai fait ma commande le 28/08/10 et paiement via CB.
PaAr contre, je suis étonné car ma commande est passée en statut "en cours de traitement" avec date de livraison prévue mais rien n'a été prélevé sur mon compte en banque.
Le conseiller apple a fait la demande bancaire lors de la commande et il n'y avait pas de soucis (j'avais pris mes precautions).
Est ce au moins de l'envoi du imac ?

Je suis étonné j'ai reçu un mail disant que les prix ont abaissé et qu'il y aurait une réduction possible

Nous vous remercions pour votre récente commande sur l'Apple Store.
Apple a annoncé aujourd'hui une réduction de prix et nous avons le plaisir de vous faire savoir que le prix du produit que vous avez acheté est inférieur à celui précédemment indiqué. Nous sommes donc heureux de mettre votre commande à jour et de vous proposer un nouveau prix, encore plus intéressant.
Il se peut même que vous ayez droit à un remboursement. Si vous payez par carte de crédit, souscrivez un prêt ou un crédit-bail, le prix sera ajusté automatiquement. Si vous payez par tout autre mode de paiement, veuillez appeler le 0800 046 046 et fournir les informations suivantes

Merci de votre aide.

Bonne soirée
 
Salut,
juste le même soucis celui-ci étant que la VISA de base est bloqué à un achat ne dépassant pas 2000€
Voulant commander mon MBP faisant plus de 2000€ et me le voyant refusé au moment du paiement j'ai appelé mon banquier qui m'a augmentait à 2500€ pendant un mois le plafond d'achat!
Pas de frais rien du tout pour faire cela suffit juste d'appeler la banque par contre il faudra attendre 24h avant que cela soit effectif!
 
Salut,
juste le même soucis celui-ci étant que la VISA de base est bloqué à un achat ne dépassant pas 2000€
Voulant commander mon MBP faisant plus de 2000€ et me le voyant refusé au moment du paiement j'ai appelé mon banquier qui m'a augmentait à 2500€ pendant un mois le plafond d'achat!
Pas de frais rien du tout pour faire cela suffit juste d'appeler la banque par contre il faudra attendre 24h avant que cela soit effectif!

ma maman est allée supprimer le plafond à 17h30 et j'ai acheté mon mac à 18h.
 
Tu as bien de la chance car moi même après coup et après quelques heures d'essais j'ai du attendre le lendemain avant que cela marche :(
Cela doit dépendre de la banque et de la carte peut être...
Ceci étant dit à un jour près j'aurai tout de même mon MBP tout beau tout neuf :D
 
Salut,
juste le même soucis celui-ci étant que la VISA de base est bloqué à un achat ne dépassant pas 2000€
Voulant commander mon MBP faisant plus de 2000€ et me le voyant refusé au moment du paiement j'ai appelé mon banquier qui m'a augmentait à 2500€ pendant un mois le plafond d'achat!
Pas de frais rien du tout pour faire cela suffit juste d'appeler la banque par contre il faudra attendre 24h avant que cela soit effectif!
C'est ce que j'expliquais lorsque je parlais des 4000 € me concernant accordé par la banque à titre exceptionnelle.
 
Grrrrr :mad: Je viens d'appeler le service clientèle et j'ai demandé à ce qu'on réitere la demande de débitement de mon compte mais on m'a répondu que ce n'était pas possible dans l'immédiat car il fallait faire cette demande auprès d'un autre service qui n'était pas ouvert (ou un truc du genre) et donc je dois appeller lundi prochain au plus tard. Sauf que lundi je ne serai pas chez moi normalement... Super.
Pensez-vous que cette demande de débitement se fera automatiquement (comme indiqué sur le mail reçu) ?
Serait-il judicieux d'annuler ma commande et d'en refaire une autre ? (j'ai peur que l'annulation de ma commande prenne du temps).

J'ai vraiment les boules là, ça fait des années que je rêve d'avoir un MBP et le projet n'est pas près de se concrétiser...
 
Serait-il judicieux d'annuler ma commande et d'en refaire une autre ? (j'ai peur que l'annulation de ma commande prenne du temps).
Et pourquoi ne pas avoir posé toutes ces questions directement au Service Clients comme indiqué plus haut, notamment savoir si ce souci de paiement remettait en cause l'offre dont la limite est fixée au 7 septembre ?? :rolleyes:
 
Je n'y ai pas pensé sur le coup (oui je suis très con) et maintenant le service clientèle est fermé. Bon tant pis, je me démerderai.
 
Grrrrr :mad: Je viens d'appeler le service clientèle et j'ai demandé à ce qu'on réitere la demande de débitement de mon compte mais on m'a répondu que ce n'était pas possible dans l'immédiat car il fallait faire cette demande auprès d'un autre service qui n'était pas ouvert (ou un truc du genre) et donc je dois appeller lundi prochain au plus tard. Sauf que lundi je ne serai pas chez moi normalement... Super.
Pensez-vous que cette demande de débitement se fera automatiquement (comme indiqué sur le mail reçu) ?
Serait-il judicieux d'annuler ma commande et d'en refaire une autre ? (j'ai peur que l'annulation de ma commande prenne du temps).

J'ai vraiment les boules là, ça fait des années que je rêve d'avoir un MBP et le projet n'est pas près de se concrétiser...

Je compatis. Et encore, dis toi que t'as du bol dans ton malheur. Ca fait une semaine que j'attends de pouvoir commander mon MBP pour la même raison.
Je sait que c'est très frustrant... Courage, tu vas l'avoir cet ordi!

P.S., on dit débit, pas débitement.
Sinon, pas besoin d'annuler ta commande (à mon sens, c'est même très risqué). Si Apple reteste ton compte lundi, ta commande partira lundi. Si ce n'est pas le cas, refait ta commande, mais ne force surtout pas le système de commande, tu pourrais te retrouver avec deux ordis sur les bras.

A ta place, j'attendrais. (je sais, c'est terrible!)
Courage, je vis la même chose et c'est assez pesant! ;)
 
Bonsoir à tous.

Après mure réflexion je me suis décidé à acheter mon MBP 15".
Je suis dégouté car après avoir suivi toutes les étapes de commande, on me refoule ma CB (pourtant créditée) pour une histoire de plafond dépassé...

J'essaye avec celle de mon père : idem.

Ma seule solution reste la CB de ma copine. Le problème c'est qu'elle n'a pas la même adresse que moi donc il y aura une adresse facturation et une de livraison à mon nom (je suis obligé car je souhaite bénéficier de l'offre apple on campus).

J'ai cru comprendre que ces 2 adresses différentes pourraient entrainer la demande de justificatifs... mais lesquels?

Certains ont-ils déjà rencontré des soucis pour le paiement (qui ne semblent pas justifiés...)?
Merci de me faire partager vos expériences.


Tu peut trés bien mettre une adresse de facturation (la tienne) différente que le nom sur la carte bancaire de l'achat, j'ai bénéficié de cette offre (voir mes posts sur le fil Back to school + imprimante) et je me suis fait remboursé de cette manière sans aucun encombre, et je suis également passé par Apple on Campus, mon université étant partenaire.

Hope it helps :zen:
 
Bonjour à tous,
j'ai une petite question à propos des paiements: à quel moment apple débite t il le compte (paiement via CB) :
- à la commande
- quand ils produitsnet l'ordi
- avant la livraison
Je suis un peu inquiet car rien n'a été débité sur mon compte depuis 1 semaine (livraion prévue pour lundi ou mardi avec imac i7 27').

merrci de votre aide.

Bonne soirée
 
j'ai une petite question à propos des paiements: à quel moment apple débite t il le compte (paiement via CB) :
- à la commande
- quand ils produitsnet l'ordi
- avant la livraison
Je suis un peu inquiet car rien n'a été débité sur mon compte depuis 1 semaine (livraion prévue pour lundi ou mardi avec imac i7 27').
Tout dépend de ta CB : à débit immédiat ou différé ?

Principe général quel que soit le mode de paiement, ton Imac ne partira pas ou ne sera pas fabriqué si option particulière avant un règlement "ferme" (règlement CB accepté par ta banque, ou chèque/virement bancaire réellement effectué du côté d'Apple d'où le délai supplémentaire dans ce cas).
 
Enfin ! Après deux commandes et deux annulations de commande (refus de la banque) j'ai enfin reçu le fameux mail de confirmation de commande (j'ai payé avec une autre carte). Vivement que mon petit bijou arrive !
 
Même problème pour moi. Ce matin, je commande un iMac 27" corei7 sur le Refurb : refus de ma banque. (Ca ne m'étonne qu'à moitié, m'étant fait remboursé un iMac 21,5" corei3 acheté ce mois-ci, le plafond doit être dépassé). Je téléphone à ma banque : ils me confirment le dépassement et me proposent d'augmenter mon plafond, et qui sera effectif en début d'après midi.

A votre avis, je recevrai l'iMac cette semaine en le commandant demain midi ?
Ce matin, lorsque j'ai tenter de passer commande, la date de livraison estimée était le 8-10 septembre.