Problème partage final cut pro

djsenaho

Membre enregistré
9 Décembre 2011
3
0
Bonjour,

je vous fait partager mon problème, j’espère que je ne suis pas le seul !

Je décide de partager un montage video que j’ai réaliser a l’aide du partage rapide via final cut pro

direction youtube.

Le chargement ce passe très bien, mais voila une fois le téléchargement effectuer et le traitement de youtube réaliser voila le message d’erreur :

La publication dans YouTube a échoué*: YouTube ne répond pas. La taille de “videomontage" HD 1080p.mov dépasse peut-être les limites imposées par YouTube.

La video dépasse pas les 900mo elle dure 6 minute.

je comprend pas pourquoi en sachant que sur youtube y a des videos de plus d’une heure

J’espère que vous aller pouvoir m’aider :confused:

Par avance Merci de vos réponse

Adrien.

Je te déconseille d'effectuer l'export vers YouTube avec la fonction idoine de FCP X. Beaucoup se plaignent que cela fonctionne mal et n'aboutissent pas.
Si ce n'est un message comme le tien, il y en a d'autres comme l'identifiant ou le mot de passe inconnus.

Par ailleurs, l'encodage via ce menu est extraordinairement long.

Je te conseille d'exporter au format 720 x 1280 sur ton DD et d'uploader ensuite ta vidéo directement sur ton compte.

Quant au dépassement de durée/poids de vidéo, il y a une formalité à remplir sur YouTube lorsqu'on veut dépasser les normes standard.
J'ai été amené à en faire usage avec toutes satisfactions pour dépasser la durée permise.

Merci de votre réponse

je suis d’accord le temps de chargement est très très long :zen:

de Quelle formalité à remplir sur YouTube parle tu ?

J’ai une question qui me trotte aussi pourquoi YouTube me bloque certaine video via mobile

cela vient réellement des droit d’auteurs etc .. ?

Merci beaucoup pour votre réponse claire. :up:

Va dans ton compte, clique sur Ajouter une vidéo. Le nouveau (et tout récent) dispositif d'upload apparaît.
Au dessus de la fenêtre d'upload, tu as cette phrase : 'Regardez, YouTube a changé d'apparence ! Vous rencontrez des problèmes ou vous ne vous sentez pas encore prêt ? Continuez à utiliser l'ancienne version ou signalez un problème'
Clique sur 'Continuez à utiliser l'ancienne version'

A droite de la page qui apparaît, tu trouveras ce texte :

Voir la pièce jointe 81212

Clique sur 'En savoir plus' et suis la procédure.