Problème particulier

SKy69

Membre enregistré
24 Septembre 2015
3
0
43
Bonjour à tous,

Voila j'ai mon enfant autiste (oui c'est important) qui viens de me faire une fixation sur un jeu sur l'iPad, elle avait le jeu étant petite, et la retrouvé récemment, malheureusement c'est le drame l'appli se télécharge se lance et se referme après quelques secondes… je vous laisse imaginé la situation, j'ai pas l'habitude d'iOS (du moins plus comme avant) du coup j'ai jailbreak l'iPad, télécharger une ancienne version de l'appli mais toujours pareil ça beug.

Voila l'appli : https://apps.apple.com/fr/app/duc-l...alking-duke-dog-2-for-iphone-ipad/id537112539

on y voit en bas cette information :

Aucune information fournie​

Le développeur devra fournir des informations quant à la confidentialité des données au moment de soumettre la prochaine mise à jour de son app.

Je pense que le problème viens de la.

Si vous avez une solution ça serait super et je vous remercierai beaucoup :);)

Pour info c'est un iPad (6e génération) avec ios 14
 
Hello,

L'application ne fonctionne pas non plus sur mon iPad Pro, je viens de tester. Tu peux réinitialiser ton iPad pour virer le jailbreak qui ne sert à rien.
 
Le problème est bien là avec les iPad et iPhone ... des applis anciennes ne fonctionnent souvent plus sur les OS récents... et parfois l'appli n'est plus actualisé... on se retrouve dans une impasse.
 
Dernière mise à jour 2015... iOS11 a apporté le 64 bits pour les apps il me semble, etc. Pleins de raisons que cela ne marche plus tel quel (certificats, etc.)
C'est bizarre que l'auteur/développeur ne fasse pas une update tout de même, même si cela risque de demander un peu de travail quand même...
 
d'accord je m'en doutais mais sait on jamais ^^ en gros la seul solution c'est de trouver un ipad de 2015 :banghead: mdr

En tout cas merci a tous !