Problème partition Parallels

Misterb

Membre enregistré
18 Mai 2010
1
0
Bordeaux
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai installé il y a quelques mois la version 5 de Parallels. Lors de l'installation, le logiciel a automatiquement créé une partition de DD. Aujourd'hui, je veux désinstaller Parallels mais lors de la désinstallation, seul le logiciel est supprimé, pas la partition.
Donc ma question est la suivante : comment supprimer cette partition qui ampute mon DD de quand même 64Go???

Merci d'avance.....
 
Bonjour et bienvenue

Etrange, car, à mon sens, parallels ne crée par de partition ! Son rôle est justement de virtualiser un Os ! En ce qui me concerne, j'ai dans mes documents, un dossier parallels comprenant mes machines virtuelles ! et c'est tout


Je pense que tu as du créér une partition avec bootcamp ! pour ensuite demander à parallels de s'en servir, non ?

Si c'est le cas, il te suffit de relancer l'utilitaire bootcamp et supprimer la partition

Et surtout, avant toute chose, pense à faire tune sauvegarde de ton disque ;)
 
Comme c'est bizarre. Parallels 5 est installé depuis plusieurs mois sur mon iMac et je n'ai pas de partition supplémentaire :eek:

Auparavant, j'avais testé Bootcamp et là bien sûr j'en avais une :cool:
 
Comme c'est bizarre. Parallels 5 est installé depuis plusieurs mois sur mon iMac et je n'ai pas de partition supplémentaire :eek:

Auparavant, j'avais testé Bootcamp et là bien sûr j'en avais une :cool:
Bonjour,
Sans doute parce que dans votre cas, parallels a créé une machine virtuelle avec son disque dur virtuel qui sont représentés par des simples fichiers/paquets sur votre partition mac.