Probleme "Pas de Wi-fi" Iphone 4s

kevinporte1997

Membre enregistré
2 Mai 2012
3
0
53
Bonjour tout le monde, je m'appelle Kevin. J'ai récemment eu un Iphone 4s et jusqu'a présent tout marchait bien. Mais soudainement il s'est redémarré tout seul et depuis j'ai la zone "Wi-fi" dans les réglages qui est devenue plus grisâtre que les autres et qui m'affiche "Pas de Wi-fi", et ne me donne pas la possibilité d'y accéder,le bluetooth lui marche parfaitement. Voici 2 Screenshots: http://www.flickr.com/photos/79715766@N04/7135176437/in/photostream
http://www.flickr.com/photos/79715766@N04/7135176381/in/photostream
Merci de votre réponse rapide et efficace! :)

Cordialement, Kevin.
 
Je n'ai jamais eu ce problème mais comme il n'y a personne qui te répond...............................................je vais juste te dire de faire un "hard reset" de l'iphone , de vérifier ta connexion wifi, de rebooter ta box, ou une restaur dans le pire des cas...

Désolé de ne pas t'apporter plus d'aide ;)
 
Je n'ai jamais eu ce problème mais comme il n'y a personne qui te répond...............................................je vais juste te dire de faire un "hard reset" de l'iphone , de vérifier ta connexion wifi, de rebooter ta box, ou une restaur dans le pire des cas...

Désolé de ne pas t'apporter plus d'aide ;)
J'ai déjà hard reboot le iPhone plus de 3 fois, tout a été fait, je l'ai restauré, remis au stade d'usine et tout rien n'a marché, rebooter ma box ne servirait a rien je n'ai pas accès au wifi, je l'ai littéralement plus ! :/ Je l'ai même downgrade en 5.0.1, jailbreaké (J'ai testé hein) puis remis en 5.1 pour enlever le jailbreak et le remettre a ma version et même ça n'a pas marché..
 
Salut,

Contrairement à Tosay, je ne pense pas que cela puisse venir 1 seconde de ta box. Là il semble clairement que cela vienne de l'iPhone.

Par contre, Tosay a raison lorsqu'il te dit de faire un "hard reset". Via iTunes tu peux suivre ce tutoriel Orange. J'ai choisi celui-ci car il n'est pas "agrémenté" des solutions de bidouille préparant un jailbreak ou un désimlock.

Bon courage.

EDIT : je viens de voir ton post du dessus...
Pour moi, une seule solution => SAV
 
Hey kéké, donc alors comme sur le screen, quand tu nous montres le "plus de wifi", il est déjà jailbreaké, essaye vraiment de reboot ta box, va essayé chez quelqu'un.

Et le downgrade comment t'as fait de 5.1 => 5.0.1 ?

J'ai les shsh mais ça bloque au passage (shit + choix de du firmware)

Merci !
 
Je l'ai même downgrade en 5.0.1, jailbreaké (J'ai testé hein) puis remis en 5.1 pour enlever le jailbreak et le remettre a ma version et même ça n'a pas marché..

Oui il l'a fait... :rolleyes:

Et je le redis, là ça ne peut pas être un problème de Box puisque l'iPhone indique qu'il n'a pas de Wifi :hein: . Comme si, comme l'a expliqué fanougym, l'antenne était débranchée.

Si c'était un problème de Box, il pourrait activer ou désactiver le Wifi comme bon lui semble, et pourrait voir les autres réseaux disponibles...
 
Non il n'a subit aucune chute...
"Et le downgrade comment t'as fait de 5.1 => 5.0.1 ?
J'ai les shsh mais ça bloque au passage (shit + choix de du firmware)"
fanougym je sais pas ce qu'il te fait car moi il a passé direct :/ il te met quoi ? un code erreur quelquonque ?