iOS 13 Problème pause musique

apaisant

Membre confirmé
2 Mars 2011
70
2
34
Audun Le Tiche
theapaisant.com
Bonjour,
Depuis la mise à jour iOS 13.2 sur mon iPhone X, lorsque j'écoute en continu la musique (application Musique) ou podcast (Overcast), avec mes écouteurs originaux lightning, toute les 2-3 minutes, le son s'arrête mais la lecture ne se met pas sur pause, si j'appuie sur pause et que je remet sur lecture (via télécommande sur câble, sur l'écran de l'iPhone ou sur l'Apple Watch), le son ne reviens pas.
Je suis obligé de mettre sur pause, retirer le câble, le rebrancher, et remettre sur lecture. Et ça toute les 2,3 ou 5 minutes.

J'ai donc nettoyé mon port lightning, changer de paire d'écouteur, mais rien n'y fait.

J'ai donc décidé d'acheter une paire d'Airpods pensant que c'était un problème physique dû au port. Spoiler: même problème.

Mais moins chiant car un double tap sur l'écouteur permet de relancer la lecture.


Je n'ai pas ce problème en écoute bluetooth sur autoradio ou enceinte.

J'ai essayé de m'inscrire en beta publique pour voir si une mise à jour réglerait lE problème mais pas de mise à jour publique prévue.

Voilà j'espère avoir donné assez d'informations et que si vous avez le meme problème, ou une solution vous répondrez.

Merci.
 
Salut, FORD AUDIO

j'ai résolu moi même mon problème.
Les véhicules Ford sont vraiment de la merde.
Et fait, la coupure de son se faisait lorsque je rentrai dans ma camionnette et que je redémarrai le véhicule, étant chauffeur livreur avec une tournée de 60 à 110 arrêts, cela se produisait beaucoup.
En fait, le téléphone se connectait à l'autoradio, même éteint et coupait donc la lecture.

Voilà j'espère que ça aidera des gens qui ils tombent sur le même problème et font les recherches adéquat.

Bisous