Probleme pénible trousseau vs Mail

sylvanhus

Membre expert
6 Décembre 2009
1 052
13
44
Bonjour a tous,

Je vous explique mon probleme que je rencontre depuis bientot une semaine avec mon iMac...

Je suis sous Snow Leopard et le logiciel Mail est plus que prenible !
En effet j'ai sans arret ( toutes les demi heure ) des demandes de mot de pass provenant de Mail a enregister dans mon trousseau...

J'ai beau enregistrer le mot de pass dans le trousseau, 15 min apres rebelotte , mail me demande a nouveau mon mot de pass, j'enregistre dans trousseau et idem , ca recommence...

J'ai effacer mon trousseau pour tout refaire, rien a faire Mail me demande toujours de rentrer mon mot de pass dans le trousseau...

Ma copine a le meme probleme sous Mountain Lion, nous avons tous 2 notre messagerie Mail chez Yahoo...

Si quelqu'un a une solution , noud sommes preneur !

Merci d'avance

Bonjour,

As tu essayé la réparation du Trousseau ?

Ou alors la création d'un nouveau Trousseau ? (plutôt que d'effacer ce qu'il y dedans et remettre les infos)

Bonjour,

As tu essayé la réparation du Trousseau ?

Ou alors la création d'un nouveau Trousseau ? (plutôt que d'effacer ce qu'il y dedans et remettre les infos)

Oui j'ai essayé la réparation (d'ailleurs quand je lance une vérification, il me dit que tout est normal) et idem j'ai supprimé mon trousseau pour en refaire un idem, le problème persiste...

Merci à toi en tous cas :up:

J'ai déjà eu le même problème. si tu as un iphone avec ton compte mail dessus, il arrive que ca te deconnecte sur l'ordi et redemande le MDP.

J'ai déjà eu le même problème. si tu as un iphone avec ton compte mail dessus, il arrive que ca te deconnecte sur l'ordi et redemande le MDP.

J'ai en effet un iPhone et un iPad connecté sur la meme boite Mail, connaitrais tu la solution ?

Car justement je voulais rester dans "l'ecosysteme" Apple pour mes Mails , mais si ça doit poser problème, y a un truc qui m'échappe :D

Il doit bien avoir des personnes chez qui ça fonctionne sans soucis , enfin j'espere ^^

Si vous avez une solution , un grand merci :zen:

J'ai en effet un iPhone et un iPad connecté sur la meme boite Mail, connaitrais tu la solution ?

Car justement je voulais rester dans "l'ecosysteme" Apple pour mes Mails , mais si ça doit poser problème, y a un truc qui m'échappe :D

Il doit bien avoir des personnes chez qui ça fonctionne sans soucis , enfin j'espere ^^

Si vous avez une solution , un grand merci :zen:

ba pour moi je fermais completement l appli mail ( double clic boutton menu de l'iphone ) puis je rouvrai mail sur le mac. le probleme c'est que je le fais a chaque fois.