iPhone 6 Problème photos enregistrées iPhone 6

MauraneR

Membre enregistré
8 Janvier 2016
4
0
26
Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème avec mes photos enregistrées dans mes albums. Elles sont toutes floues et un petit point d'exclamation (sûrement pour m'annoncer un problème sur la photo) s'affiche en bas à droite.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problèmes ? Ou saurait comment faire pour y remédier ?
En PJ une photo du point d'exclamation qui apparaît sur mes photos
ImageUploadedByForums iGeneration1452240930.203501.jpg
 
Tu visualises tes photos depuis la pellicule ou bien depuis iCloud Photos? D'après ce que j'ai pu voir, ce point d'exclamation indique qu'iCloud photos n'a pas pu télécharger la version en haute résolution de la photo. Essaie avec une meilleure connexion réseau (wifi?) et/ou en redémarrant l'iPhone.
 
Oui depuis quelques temps j'ai activé iCloud et je pensais bien que ça venait de là !
Oui j'ai déjà essayé de redémarrer l'iPhone et peut importe la connexion il ne veut rien savoir
 
Tu peux utiliser iCloud sans la fonctionnalité iCloud Photos. Si tu veux pouvoir synchroniser tes dernières photos avec tes autres appareils Apple, Flux de Photos fait très bien l'affaire, je trouve…
 
J'ai ce même problème, avec wifi, mes photos prennent 2/3 secondes à s'afficher sans être floues, mais sans wifi, les photos synchronisées par iCloud restent floues avec le point d'exclamation. J'ai déjà désactivé/réactivé mon iCloud mais cela n'a rien fait.
 
C'est du à l'activation de l'optimisation de l'espace de la bibliothèque photo... Sur l'appareil, il n'existe que des aperçus, les originaux sont sur le cloud... Sans connexions, impossible de les récupérer.. Voilà pourquoi elles sont floues...
 
Bonjour, j’ai le même problème avec les photos ainsi que les vidéos qui ne marchent plus, j’ai peur de tout perdre, est ce qu’il y a un moyen de résoudre le problème, s’il vous plaît ?
 
Dernière édition:
J'ai trouvé la solution ! Des mois que j'avais ce point d'exclamation ! Et de mauvaises photos impartageables ! Je ne pouvais pas enlèver icloud car mon iPhone n'avait pas assez de place pour recup' les originaux ! Du coup il suffit juste d'aller dans "données cellulaires" -> et activer les données pour "photos" ! Tadam les photos peuvent etres chargées ! En revah'che je ne sais pas si ca consomme beaucoup de data. J'espère que non
 
J'ai trouvé la solution ! Des mois que j'avais ce point d'exclamation ! Et de mauvaises photos impartageables ! Je ne pouvais pas enlèver icloud car mon iPhone n'avait pas assez de place pour recup' les originaux ! Du coup il suffit juste d'aller dans "données cellulaires" -> et activer les données pour "photos" ! Tadam les photos peuvent etres chargées ! En revah'che je ne sais pas si ca consomme beaucoup de data. J'espère que non

Et si tu n’as pas de donne cellulaires ????
 
Hello a tous

Je rencontre ce souci des photos flou avec le point d’exclamation sur iPhone 5c

Et j’ai essayé les différentes solutions apporter mais rien n’y fais , pourtant j’ai de l’espace libre . Je pige pas pourquoi ça bug
 
[Économie d'énergie]
Bonjour je viens de lire un post sur le site d'Apple car ma femme avait un problème similaire et ce post a résolu son problème. Je pense que parfois ça peut venir d'être oui ou non sur une connexion WiFi et parfois, ce qui a résolu mon problème, le fait d'être en économie d'énergie. Essayez d'enlever le mode économie d'énergie si il y est. Voilà bisous.
 
J'ai trouvé la solution ! Des mois que j'avais ce point d'exclamation ! Et de mauvaises photos impartageables ! Je ne pouvais pas enlèver icloud car mon iPhone n'avait pas assez de place pour recup' les originaux ! Du coup il suffit juste d'aller dans "données cellulaires" -> et activer les données pour "photos" ! Tadam les photos peuvent etres chargées ! En revah'che je ne sais pas si ca consomme beaucoup de data. J'espère que non
Ça c’est vrai... je venais aussi d’essayer et ça va déjà