probleme photoshop?

lucas.s

Membre actif
13 Juillet 2001
350
0
impossible de ouvrir image, j' ai le message (voir capture), alors qu' elle a ete faite avec le meme photoshop CS sur 2X2 G5??
quelqu' un a deja eu ce probleme, une solution?
modo.gif

Aie effectivement... j'étais pas sûr que ton image soit en psd et avec plusieurs calques.
Pas d'autres versions de toshop ?

Elle pèse combien cette image ?

toshop, 7 l' ouvre!!!!, mais aplatie!!!
d' abord, il me met que: des données indeterminées ont ete trouvée sur un calque, si je veux continuer, la si je li les données composites, il me l' ouvre aplati, si je fait ok,il me met: certains groupes de calques qui etaient abimés ont ete reparé, apres il essaye de l' ouvrir, puis il me met le meme message que la version CS
modo.gif

lucas.s a dit:
toshop, 7 l' ouvre!!!!, mais aplatie!!!
d' abord, il me met que: des données indeterminées ont ete trouvée sur un calque, si je veux continuer, la si je li les données composites, il me l' ouvre aplati, si je fait ok,il me met: certains groupes de calques qui etaient abimés ont ete reparé, apres il essaye de l' ouvrir, puis il me met le meme message que la version CS
modo.gif

Et t'as pas ce fichier sur un autre mac ? Une version moins corrompue ? Parce là...
siffle.gif

ps : et puis tu pourrais pas me donner un complément d'info sur le sujet concernant les profils de photoshop ?
wink.gif

je n' ai pas le fichier "non corrompu" ailleurs

dis moi ce que tu veux comme info sur les profils?, (je te poste une capture des reglages toshop dans ton post)
frown.gif
zen.gif