Probleme pieces jointes

GlobalCut

Membre vénérable
Club iGen
30 Septembre 2002
30 839
1 348
BZH
globalcut.fr
J'ai un probleme avec mes e-mails : quand j'envoie un mail avec plusieurs pieces jointes (en .jpg), a la reception, il y a toujours une image defectueuse (image tronquée).

J'ai remarqué ce probleme depuis lundi 17-03

Si quelqu'un a rencontré le meme probleme et sait de quoi ca peut venir, il est le bien venu
zen.gif

Ma config OS 9.2.2 / Outlook 5.0.4 / Wanadoo adsl

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JediMac:</font><hr /> Ca pèse combien toutes ces pj ?

[/QUOTE]

Les pieces jointes sont soit des captures d'ecran (entre 100 et 200 Ko chaque) ou des fichiers d'impression (entre 1 et 4 Mo).

Mais cela se produit seulement quand il y a plusieurs fichiers
confused.gif

Du coup, pour le moment, j'envois les mail avec une seule pj à la fois, ce qui fait perdre pas mal de temps
mad.gif

Y'aurait pas un problème de taille par rapport à la limite fixée par ton FAI ?
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Du coup, pour le moment, j'envois les mail avec une seule pj à la fois, ce qui fait perdre pas mal de temps
mad.gif

[/QUOTE]
Et si tu en faisais une archives .sit ?

Alors est-ce que ca vient de Wanadoo ? car j'ai vu qu'ils etaient transition de serveurs SMTP et POP et que certains mails arrivaient en double
Ou est-ce une autre variante de ce probleme de cette transition?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JediMac:</font><hr /> Y'aurait pas un problème de taille par rapport à la limite fixée par ton FAI ?

Et si tu en faisais une archives .sit ?

[/QUOTE]

Non pas de probleme de taille.
En .sit oui, mais mes clients sont pas bien debrouillard
wink.gif
et preferent voir directement les fichiers dans leur e-mail
frown.gif