bonsoir a tous, voila j'essaie deseperemment d'installer windows 7 sur mon macbook pro. Voila mon problème : j'ai installé bootcamp, puis crée ma partition. J'avais essayé d'installer windows 7, 64 bits via bootcamp mais celui ci m'expliquait qu'il y avait des fichiers manquants (évidemment... :heu: ) ...
J'ai supprimé ma partition windows (pensant qu'elle me servirait plus a rien...) puis je l'ai recréée.
J'ai donc essayé cette fois ci avec windows 7, 32 bits. Cette fois ci je l'ai gravé X2 (pour ne plus avoir d'éléments de perdus).
Cependant, je n'ai pas du cette fois ci formater ma partition, et je n'ai pas eu l'affichage boot camp ou il fallait choisir la partition 3 bootcamp :mouais:
J'ai donc continué l'installation, j'insère mon cd windows 7, je mets la langue Français etc...
Puis la il me dit "charger un pilote" comme quoi il manquerait un pilote !!
Je ne sais plus quoi ni comment faire pour installer windows !
Je sais qu'on peut charger des pilotes sur le site d'apple mais je ne sais pas lesquels, comment les utiliser lors de l'installation ...
Help s'il vous plait !
Merci à tous !
J'ai supprimé ma partition windows (pensant qu'elle me servirait plus a rien...) puis je l'ai recréée.
J'ai donc essayé cette fois ci avec windows 7, 32 bits. Cette fois ci je l'ai gravé X2 (pour ne plus avoir d'éléments de perdus).
Cependant, je n'ai pas du cette fois ci formater ma partition, et je n'ai pas eu l'affichage boot camp ou il fallait choisir la partition 3 bootcamp :mouais:
J'ai donc continué l'installation, j'insère mon cd windows 7, je mets la langue Français etc...
Puis la il me dit "charger un pilote" comme quoi il manquerait un pilote !!
Je ne sais plus quoi ni comment faire pour installer windows !
Je sais qu'on peut charger des pilotes sur le site d'apple mais je ne sais pas lesquels, comment les utiliser lors de l'installation ...
Help s'il vous plait !
Merci à tous !