Problème pointeur.

Simply.Clever

Membre enregistré
5 Octobre 2013
6
0
28
Bonsoir à tous,

Je viens vous contacter désespérement car j'ai chercher une solution à mon problème sur de nombreux forums sans avoir la solution pour le régler...

Je vous explique, je suis sous Lion 10.7, j'ai un MacBook Pro (fin 2011), et depuis quelques temps le pointeur part et clique dans tous les sens, c'est très difficile de le manipuler avec le trackpad ou ma Magic Mouse. Comme je n'ai pas trouver de réponses pour régler ce problème qui me mine de jour en jour car je stress à l'idée que ce soit une réparation à faire..

J'ai donc appeler l'assistance Apple par téléphone, la dame m'a fait faire plusieurs manipulations, à la fin de la communication qui a durée 30 minutes cela à marcher puis 1 heure plus tard rebelotte... Le pointeur part dans tous les sens et est difficile à bouger avec la Magic Mouse et le Trackpad, je suppose donc que c'est un problème logiciel si ça marche pas sur la souris et le trackpad ?


Merci d'avance à ceux qui me viendront en aide je désespère, j'ai fait tout ce qu'on m'a dit sur les forums mais là je craque !!!

Direction l'Apple Store ?

Bonne soirée :(
 
J'ai déjà fait tout ça avec l'assistance Apple.. Et la réparation des permissions et du disque aussi, elle m'a fait faire la réinitialisation de la PRAM, du SMC.. Rien n'y fait, ni le Pomme+R au démarrage :(

J'essaye le mode sans échec, j'ignorais qu'il existait sous Mac
 
Magic Mouse et Magic trackpad passent par le Magic Bluetooth :cool:
Tester une souris filaire permet de s'affranchir du Bluetooth