Problème pour convertir Pdf numérisé en un format word

ça y est j'ai fini par trouver l'application par le biais de l'Alias créé. Elle se mettait dans un autre fichier. Mon problème est réglé, encore merci pour votre aide! J'ai 4 heures de moins que vous alors debout, il est 7h45! mdr
 
  • J’aime
Réactions: baron
Bon ben voilà ! on a fini par y arriver :D
 
Bonjour,
je me présente, je m'appelle Franck, j'ai 35ans et j'habite Saint Pierre et Miquelon. J'ai actuellement un macbook pro retina 15pouces, 1 phone SE et 1 Ipad mais je ne suis pas vraiment calé en informatique, c'est d'ailleurs pour ça que je viens vous demander des conseils vous vous en doutez! lol.
Mon problème est le suivant : J'ai acheter Pdfelement 6 pro et je souhaite convertir avec un document numérisé en pdf en document modifiable word. lorsque j'essaie de le faire, le logiciel m'indique (en bleu):

-Ce logiciel semble être PDF numérisé, voulez-vous appliquer l'ORC?
Je clique donc sur lancer l'ORC, le téléchargement de 400Mo démarre et peu après j'ai un message d'erreur en rouge qui apparaît : Les capacités de stockage sont insuffisantes pour continuer. (voir capture d'écran)

Je décide alors de le mettre à jour et cette fois ça me marque
: erreur durant la mise à jour et un texte en anglais : PDFelement 6 Pro can't be updated when it's running from a read-only volume like a disk image or an optical drive. Move PDFelement 6 Pro to your Applications folder, relaunch it from there, and try again. (voir capture d'écran)

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
d'avance merci
Franck

Sympa d’avoir ici un français d’aussi loin, c’est même touchant.