problème pour imprimer

delphine1979

Membre enregistré
29 Août 2007
4
0
J'ai un MacBook Super Drive et une imprimante Canon iP4200. Quand j'imprime une page de texte, le texte est tout petit et n'occupe en gros que le quart supérieur gauche de la page alors qu'à l'aperçu avant impression, tout est OK. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance!
 
Salut, bienvenue.
Et tu imprimes depuis quel logiciel ?
 
J'ai un MacBook Super Drive et une imprimante Canon iP4200. Quand j'imprime une page de texte, le texte est tout petit et n'occupe en gros que le quart supérieur gauche de la page alors qu'à l'aperçu avant impression, tout est OK. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance!

Bonjour et bienvenue sur Mac Generation.

Tu ne nous dis pas grand chose pour nous mettre sur la voie. Alors pour le système, pas besoin d'être devin pour supposer que c'est un Tiger et un version = ou> à 10.4.6.
Pare contre ce serait bien de préciser ce que tu veux imprimer quel type de document et à partir de quel logiciel.

Tu peux aussi vérifier que tu as bien fait la mise en page et que tu y as choisis un format A4 (si tu veux imprimer sur un format A4 bien sur).

Edit : Grillé mais un peu complété.
 
Merci beaucoup d'avoir répondu ! Alors c'est très basique, c'est un document word, j'ai bien choisi de l'imprimer en A4 (de toute façon c'est par défaut). Pour ce qui est de Tiger, j'avoue que je ne sais pas ce que ça veut dire... Merci de m'aider !
 
Les OS des macintosh ont des petits noms.

Dans le menu pomme (la barre en haut de ton écran, avec le symbole d'une pomme) cliques sur "A propos de ce mac".

Ceci ouvrira une fenêtre, qui te renseignera sur la version d'OSX (le système) de ton mac.
la version 10.4.x est connu sous le petit nom de "Tiger".
 
Je ne pense pas, car les problèmes d'USB avec la 10.4.10 sont du genre soit ça marche, soit ça marche pas, pas à moitié.

Je penche plutot sur un réglage quelque part soit sur l'imprimante en elle même soit dans les options de l'imprimante sur le macintosh.
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos
Les pilotes de cette imprimante ont-ils été mis à jour pour Mac OS X ?

Si tu as utilisé ceux du disque, tu peux télécharger la dernière version chez Canon.

Chez Canon Europe

Chez Canon Canada (ont y trouve souvent ce qu'il n'y a pas sur le vieux continent)

Pour ton imprimante, le dernier pilote iP4200 v 4.1.9 date de 01/2007
Les logiciels EasyPhotoPrint v 3.5.4 09/2006 EasyLayoutPrint v 1.0.3 06/2007 et Setup Utility version 2.0.0 (sans date)

Tout cela chez Canon Canada.

Nota : On trouve la même chose chez Canon Europe, sauf le Setup Utility qui est toujours en version 1.0.0