Problème pour les photos sur OS10 uniquement

powerbook867

Membre expert
Club iGen
27 Janvier 2003
1 021
2
Bjr,

A chaque fois que j'ai tranféré des photos ( en JPG ) de mon Minolta Dimage7 sur mon powerbook, je ne peux pas les lire immédiatement sur ACDSEE. :mad: :mad: Je dois les exporter à partir de ACDSEE puis les enregistrer à nouveau, ce qui est chiant quand j'en ai plusieurs dizaines..... :o

Cela ne se produit pas si je les tranfère de mon Minolta Dimage7 au powerbook quand je suis sous OS9 !!!, Le problème est uniquement sous OS10. :mad:

J'en déduis qu'il y a sans doute une préférence qui a été enregistré par défaut, mais je n'arrive pas à savoir où..... A moins que ce soit autre chose.

Qui peut m'aider ?

powerbook867 a dit:
Je transfère de mon appareil photo direct sur mon powerbook.
Essaie en passant par Transfert d'images (dans ton dossier Applications). Tu verras que tu peux automatiser une tâche après le transfert. Par exemple, chez moi j'ai mis que la photo s'ouvre dans toshop. Ben toi, choisis ACDSee !

JediMac a dit:
Essaie en passant par Transfert d'images (dans ton dossier Applications). Tu verras que tu peux automatiser une tâche après le transfert. Par exemple, chez moi j'ai mis que la photo s'ouvre dans toshop. Ben toi, choisis ACDSee !

Je vais voir, je te tiens au courant...