Problème pour numériser

mauizu

Membre confirmé
12 Novembre 2009
69
0
Bonsoir,j'ai une imprimante en wi fi .Je n'ai aucun problème pour imprimer ce que je veux(à distance donc puisqu'il n' y a pas de fils entre le mac et l'imprimante) mais quand je veux numériser (c'est la première fois que j'essaye) le mac ne trouve pas de périphérique.Auriez vous une idée sur le problème? Merci d'avance

Non, je crois que je l'ai branchée à la prise et l'ordi l'a trouvé ce que je trouve drole c'est que cela fonctionne trés bien en imprimante mais si je tape sur l'imprimante "numériser" cela me dit que que je dois scanner l'ordinateur

---------- Nouveau message ajouté à 21h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h28 ----------

que sont les "utilitaires"?

oublie la question sur les utilitaires, rien ne s'est installé de parasite puisque tu n'as pas utilisé le CD HP.

Que se passe-t-il si tu suis les explications du lien que je t'ai donné, au paragraphe "numerisation à l'aide du logiciel inclus dans Mac OS X 10.6" ?

Dans le lien que tu me donnes il faut que je clique sur l'icone prévisualisation d'apple dans le dock mais je ne sais pas où cela se trouve.Je ne vois pas dans la barre en bas (où se trouvent finder, itunes etc) cette icone .Où se trouve t elle?Merci

je suis nulle et ça m'énerve!A gauche de itunes j'ai ical,en bas j'ai finder dashboard,mail, safari,ichat,carnet d'adresse,ical,itunes,photobooth,imovie,garage,iphoto,time machine,préf systeme,hp utility,hp photosmartstudio,aperçu,applications et documents
je ne vois rien d'autre

Ah, preview et prévisualisation =aperçu donc je l'ai bien!Alors comme le dit le manuel, je lance aperçu-fichier-importer depuis le scanneur et cela ne me fait rien.merci marvel 63 de ta patience!

zut...
essaye les méthodes 2 et 3 du site HP et dis moi ce qui se passe. Lis bien le paragraphe noté "important" à la suite de la méthode 3.

Je reste online.

J'ai essayé comme dit d'enlever et de remettre l'imprimante ,dans la file d'attente il n'y a rien et je ne peux voir l'icone numériser

je suis nulle et ça m'énerve!A gauche de itunes j'ai ical,en bas j'ai finder dashboard,mail, safari,ichat,carnet d'adresse,ical,itunes,photobooth,imovie,garage,iphoto,time machine,préf systeme,hp utility,hp photosmartstudio,aperçu,applications et documents
je ne vois rien d'autre

Je note que dans le dock se trouvent HP Utility et HP PhotosmartStudio
J'en conclue que le CD fourni avec l'imprimante a été utilisé pour installer les pilotes et la suite d'utilitaires HP.

C'est peut-être la cause de conflits avec les pilotes HP intégrés à MacOS X 10.6...

Je suggères de commencer par utiliser de désinstalleur HP (normalement dans le dossier HP créé dans le dossier Applications)