probleme pour transfere d'image

julien71380

Membre enregistré
11 Mars 2009
3
0
40
bonjour a tous! je suis nouveau ici et utilisateur de mac depuis peu!
Je vous explique mon probleme! j'ai un macbook avec leopard 10.5.6 j'ai achete l'adaptateur pour relier mon ordi a ma tele avec un cable vga! probleme rein ne s'affiche a ma tele! j'ai essayer sur un moniteur d'ordinateur fixe et la ca marche! je n'es rien d'utile dans le menu de ma tele (thomson lcd 30")! lorsque je branche mon ordi dessus en faites l'image devient toute bleu et change de teinte mais l'image n'aparai ni sur l'un ni sur l'autre! j'ai essayer de laissé pendant 10MIN et toujours rien! donc si quelqu'un avait une idée ce serai parfait!
merci d'avance!!!

Bonsoir,
Essayez de presser la touche de la tv ou de sa télécommande représentant un rectangle superposé d'une flèche, jusqu'à ce que cela fonctionne. (faire le tour si vous revenez sur le programme tv c'est que le problème est autre)

Cordialement

j'ai deja essayer ca! je suis bien sur l'entré PC de ma tele! j'ai essayer avec un pc windows et ca marche! j'ai essayer mon macbook sur une autre tele et ca marche! donc c'est pour ca que je suis bloqué! je ne vois pas de koi ca peut venir!!!!!

oui mais rien ni fait!!! l'ecran de mon ordi reste bleu et celui de la tele aussi! j'ai essayer sur d'autre ecran de meme caracteristique, et la pas de probleme! donc je n'arrive pas a comprendre!

C'est pas une histoire de PAL/NTSC ?