Problème publication iweb mobileme

geoffbuck

Membre confirmé
5 Décembre 2010
32
0
Bonjour à tous,

Je viens de créer un site avec iweb que je souhaiterais publier avec mobileme. Cela fait une semaine que j'essaye de le publier et à chaque fois un message d'erreur apparait. Ce message d'erreur est sans arrêt différent. Un coup c'est un problème de mise à jour avec mobileme, un coup c'est un problème de fichier temporaire, une autre fois c'est le serveur qui est occupé. Mais jamais je n'ai pu publier mon site. Les informations de mon compte mobileme sont exactes dans les préférences systèmes et je suis bien connecté. J'ai réparé les autorisations, j'ai redémarré, j'ai bien la dernière version de iweb. J'ai tout essayé, tout ce que j'ai lu sur les forums mais rien ne marche. J'ai tenté de publier le site plus de 100 fois sans succès.

Je suis désespéré. Votre aide serait la bien venue.

Merci d'avance.

Vous êtes chez quel hébergeur ?

... j'ai bien la dernière version de iweb. J'ai tout essayé, tout ce que j'ai lu sur les forums mais rien ne marche. J'ai tenté de publier le site plus de 100 fois sans succès.

Je suis désespéré. Votre aide serait la bien venue.

Merci d'avance.

As-tu connaissance de ce site qui donne toutes les informations sur la publication avec iweb 09 ?