Salut à tous,
L'histoire est un peu longue. Je dispose d'un MacBook Pro depuis un 6 mois. je n'ai effectué aucun achat dessus depuis son acquisition. Aujourd'hui, j'ai voulu acheter une application : demande de mot de passe, etc. Seconde demande de mot de passe pour la vérification. La vérification,n terminée, une fenêtre s'ouvre avec deux questions :
- Quel était le prénom de mon meilleur amie d'enfance ?
- Quel était le modèle de mon premier véhicule ?
Ne connaissant pas les réponses, j'essaie une ou deux tentatives. Sans succès. J'utilise un compte Itunes qui appartenait à mon père au part avant. Son compte était lié à son IPhone. Lorsqu'il à changé son Iphone pour un Samsung, j'ai récupéré son Iphone ainsi que son compte Itunes. je ne connais donc pas les réponses à ces questions là.
je me suis donc renseigné sur Google pour savoir comment récupérer les réponses, ou modifier les questions. Je suis tombé sur plusieurs liens d'Apple, dont celui là :
- http://support.apple.com/kb/HT6170?viewlocale=fr_FR
Je tiens à préciser que je ne dispose pas de la petite phrase bleue en bas concernant l'envoie du mail. Je me retrouve donc avec deux questions sans réponses.
Tout en suivant les conseils d'Apple, je suis arrivé sur une nouvelle page, mais avec deux autres questions :
- Quel était le nom de votre premier employeur ?
- Quel était le modèle de mon premier véhicule ?
Les questions n'étaient plus les mêmes. Dans le doute, j'ai demandé à mon père s'il connaissait les réponses. J'ai fais une tentatives. Ce fut un échec.
Mon compte est donc bloqué, et je ne peux pas changé de mon de passe pendant une période de 8 heures.
Passé de délai, je pourrais essayer d'entrer d'autres réponses ? Car l'accès aux questions est bloqué par un message " trop de tentatives, etc ". Pourquoi ai-je eu des questions différentes ?
Lorsque j'ai récupérer le compte Apple de mon père, j'ai modifié l'adresse mail du compte. Il me semble que j'ai eu à répondre à deux questions (les deux premières il me semble). Mais je ne m'ne souviens plus. Et c'est valable pour les réponses !
Je en sais vraiment pas quoi faire, je pense ne pas être le seul dans cette situation.
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement, Quenjinn
L'histoire est un peu longue. Je dispose d'un MacBook Pro depuis un 6 mois. je n'ai effectué aucun achat dessus depuis son acquisition. Aujourd'hui, j'ai voulu acheter une application : demande de mot de passe, etc. Seconde demande de mot de passe pour la vérification. La vérification,n terminée, une fenêtre s'ouvre avec deux questions :
- Quel était le prénom de mon meilleur amie d'enfance ?
- Quel était le modèle de mon premier véhicule ?
Ne connaissant pas les réponses, j'essaie une ou deux tentatives. Sans succès. J'utilise un compte Itunes qui appartenait à mon père au part avant. Son compte était lié à son IPhone. Lorsqu'il à changé son Iphone pour un Samsung, j'ai récupéré son Iphone ainsi que son compte Itunes. je ne connais donc pas les réponses à ces questions là.
je me suis donc renseigné sur Google pour savoir comment récupérer les réponses, ou modifier les questions. Je suis tombé sur plusieurs liens d'Apple, dont celui là :
- http://support.apple.com/kb/HT6170?viewlocale=fr_FR
Je tiens à préciser que je ne dispose pas de la petite phrase bleue en bas concernant l'envoie du mail. Je me retrouve donc avec deux questions sans réponses.
Tout en suivant les conseils d'Apple, je suis arrivé sur une nouvelle page, mais avec deux autres questions :
- Quel était le nom de votre premier employeur ?
- Quel était le modèle de mon premier véhicule ?
Les questions n'étaient plus les mêmes. Dans le doute, j'ai demandé à mon père s'il connaissait les réponses. J'ai fais une tentatives. Ce fut un échec.
Mon compte est donc bloqué, et je ne peux pas changé de mon de passe pendant une période de 8 heures.
Passé de délai, je pourrais essayer d'entrer d'autres réponses ? Car l'accès aux questions est bloqué par un message " trop de tentatives, etc ". Pourquoi ai-je eu des questions différentes ?
Lorsque j'ai récupérer le compte Apple de mon père, j'ai modifié l'adresse mail du compte. Il me semble que j'ai eu à répondre à deux questions (les deux premières il me semble). Mais je ne m'ne souviens plus. Et c'est valable pour les réponses !
Je en sais vraiment pas quoi faire, je pense ne pas être le seul dans cette situation.
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement, Quenjinn