problème QuickTime 5

FdeB

Membre actif
8 Mai 2000
560
16
54
Paris
www.de-brugada.fr
Bonjour, je viens de passer en QuickTime 5_pro et dorénavant je ne peux plus enregistrer les pisters vidéos ou mp3 comme avant il n'y a plus l'onglet à droite du lecteur de la version 4 (celui qui permet l'enregistrement sur le DD ou de régler le module QT) Est-ce un problème dans les réglages mime de QT? j'avoue que je mis perd un peu ou est-ce dans les préférence mime d'Explorer qu'il faut spécifier quelqueChose. J'avoue que c'est très enevant de ne plus pouvoir enregistrer les films et surtout les MP3 !!!!
un heureux donateur du "MacGthon"
wink.gif
 
Il faut payer la license.
 
Tu as payé pour la version 5 ?
 
Une suggestion car je n'ai pas encore installé QuickTime 5 mais je m'en réfère à la version 4.
Vérifier dans le système actif et dans le Tableau de bord Réglages QuickTime que votre code est bien entré, c'est-à-dire que vous avez bien la version Pro. D'ailleurs je crois que pour la version 4 il suffisait de recopier les préférences QuickTime du dossier Préférences pour le transformer en version Pro sur un deuxième système. En est-il toujours ainsi ?

Salutations.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par FdeB:
Oui bien sur, par contre je l'avais installé avant sur un DD extene de sauvegarde qui est un miroir de mon système sur lequel je travail. Mais c'est un disque qui est sur un autre mac de mon réseau et qui n'est jamais allumé…
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Le problème est là !
La license est sur l'autre ordinateur. Normalement tu dois payer pour chaque ordi. Mais bon, si tu rentres le code une deuxieme fois, ça doit marcher.

[16 octobre 2001 : message édité par MarcMame]