probleme reboot mac os x

visteur001

Membre enregistré
23 Septembre 2012
3
0
bonjour tout le monde
j ai un problème que je n arrive pas a resoudre
j ai utilise bootcamp pour avoir un windows mais lors de l installation win 7 j ai rencontre des problemes sans faire expres j ai tout supprimer mes donnes

donc la j essaye de reinstaller mon imac et c est la mon probleme
hier je suis dans la fenetre je clique sur reinstaller os x lion puis sa veut pas le faire reinstaller y a marquer comme message ~ ce disque n utilise pas le schema de table de partition guid
aujourd hui sa ne fait plus comme hier apres avoir cliquer sur reinstaller mac os x lion sa me fait un autre messaye je me rappelle plus je pense que c etait un truc du genre impossible de detecter vos information un truc du genre

s il vous plait aidez moi ha aussi je n ai pas sauvegarder mes donnés et aussi quand j ai achete mon imac je n ai pas eu de CD mac
 
hier je suis dans la fenetre je clique sur reinstaller os x lion puis sa veut pas le faire reinstaller y a marquer comme message ~ ce disque n utilise pas le schema de table de partition guid

Redémarrer sur la partition Recovery. Formater le dd interne (tu vas donc tout effacer) en choisissant 1 partition / Options : schéma de tableau de partition : GUID, puis formater.
 
Redémarrer sur la partition Recovery. Formater le dd interne (tu vas donc tout effacer) en choisissant 1 partition / Options : schéma de tableau de partition : GUID, puis formater.

en faite j'ai pas accès a mon bureau là je suis juste dans l'écran d'installation mais elle marche pas
au pire vous n'avez pas un lien pour télécharger une image iso mac os x lion dernière version?
 
Dernière édition:
Même en redémarrant avec la touche alt enfoncée, tu ne vois pas la 2e partition ?

---------- Nouveau message ajouté à 15h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h41 ----------

au pire vous n'avez pas un lien pour télécharger une image iso mac os x lion dernière version?
Ben non, ML s'achète sur l'App store.