Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
probleme reception iphone 4s
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="boubaraka" data-source="post: 9903492" data-attributes="member: 254631"><p>Orange pour ma part mais avec mon 4 c'etait nikel meme sous ios 5 mais la le 4s c'est une cata heureusement que j'ais le wifi sinon la je ne pourrais meme pas repondre avec un trait de 3g c'est dur dur<span style="color: Silver"></span></p><p><span style="color: Silver"></span></p><p><span style="color: Silver"><span style="font-size: 9px">---------- Nouveau message ajouté à 18h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h17 ----------</span></span></p><p><span style="color: Silver"></span></p><p><span style="color: Silver"></span>Et les autres vous etes pareil?et vous pouvez desactiver la 3g</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="boubaraka, post: 9903492, member: 254631"] Orange pour ma part mais avec mon 4 c'etait nikel meme sous ios 5 mais la le 4s c'est une cata heureusement que j'ais le wifi sinon la je ne pourrais meme pas repondre avec un trait de 3g c'est dur dur[COLOR="Silver"] [SIZE=1]---------- Nouveau message ajouté à 18h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h17 ----------[/SIZE] [/COLOR]Et les autres vous etes pareil?et vous pouvez desactiver la 3g [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
probleme reception iphone 4s
Bas