probleme recharge avec ios5 et support tomtom

labonres

Membre confirmé
8 Octobre 2008
27
0
Biarritz
bonjour
depuis que j ai fait la maj de ios5 sur mon iphone 4, il ne se recharge plus grace au support tomtom
j ai essayé avec d autre iphone ca marche nickel, mais depuis que j ai fait la maj il ne charge plus
avez vous aussi le meme probleme ?
merci
 
Bonsoir,
J'ai le même problème! J'ai demandé à Tomtom le bidule pour adapter leur support conçu pour l'iPhone 3GS à l'iPhone 4s. Je l'ai collé à l'endroit indiqué et...rien, pas de recharge, pas de reconnaissance du support.
Que faire? Je vais essayer leur support technique et on verra...

---------- Nouveau message ajouté à 23h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h48 ----------

Voilà, en fait après recherche sur leur site et forum de Tomtom, il apparaît que le problème vienne de l'incompatibilité entre l'iOS 5 et l'app Tomtom 1.8. Un post datant de 4 semaines dit qu'ils vont "bientôt" mettre à jour leur app.... Pas très pro, d'autant plus que le problème aurait déjà été mis en évidence avec les versions bêta d'iOS 5. A suivre
 
Bonjour,
Va dans l'app store pour les mises à jour,
la version TomTom 1.9 est dispo depuis une bonne dizaine de jours et elle marche parfaitement avec le support tomtom.
Il faut aussi que tu rentres le code d'activation (normalement si tu n'as pas changé: 5555) pour le connecter en bluetooth, et là tout roule