Apple Watch Series 9 Problème recharge batterie bloquée à 80 %

Pinsonmimi

Membre expert
Club iGen
25 Septembre 2004
1 342
48
118
La Ville Rose
Bonjour,
J'ai du encore une fois louper un truc mais mon Apple watch est bloquée à 80 % quand elle se recharge. j'ai regardé sur internet et on me renvoie vers des manipes que je ne retrouve pas sur ma montre.

Dans les préférences de la battery j'ai "low power mode" et je dois cliquer sur "turn on" pour l'activer mais il est censé ne pas être activé et la batterie est pourtant bloquée à 80%
 
Dernière édition:
Bonjour

C’est expliqué ici

 
Comme expliqué au début, j'ai suivi cette procédure et ça ne marche pas. Ca ne correspond pas à ce qui est proposé dans l'Apple Watch
 
Ah mais je ne parlais pas de procédure, mais que la charge a80% est un fonctionnement normal. Une procédure d’apprentissage selon les explications d’Apple.
 
Ah mais je ne parlais pas de procédure, mais que la charge a80% est un fonctionnement normal. Une procédure d’apprentissage selon les explications d’Apple.

Désolée je n'avais pas vu ta réponse.
Finalement en tripotant tout j'ai trouvé la solution.
Quand on est sur l'affichage du pourcentage il y a une ligne en bas "low power mode" et je me disais que si je cliquais dessus je serais en mode 80% mais c'est l'inverse quand on clique dessus on peux passer sur le mode "full charge". Pas très logique mais bon .... Le tout c'est de le savoir.

Cela dit c'est pas très malin car déjà que la montre se décharge vite, limiter à 80% n'est pas logique.

Bon changement d'heure :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom