Apple Watch Series 3 Charge et batterie instable

Darkgam3rz

Membre actif
20 Août 2020
111
22
50
Bonjour à tous

Je possède une Watch serie 3 depuis Day one, la capacité de batterie est à soit disant 94%...

Jusqu'a récemment, je faisait la journée avec environ 50% de batterie (de 6h30 à 22H), et je chargeais ma montre le soir...

Depuis environ un mois, le matin le niveau de batterie est aléatoire... 85, 80, 95% et ce matin...99% mais plus jamais 100% !

J'ai réinitialiser ma montre et mon iPhone avant hier, pour voir si la charge optimisé était en cause mais ce matin 99%... et hier 97%...

l'OS m'indique toujours 94% de capacité de batterie mais j'ai vraiment un doute par que depuis environ un mois ma montre est à 10% entre 18H et 19H !!!
Sauf depuis la remise à zéro, hier soir j'avais 35% à 22H...

Je n'ai pourtant pas changé mes habitudes d'utilisation, et j'ai remarqué aussi que c'était suite à une activité sportive : Piscine. En effet je l'ai gardé au poignet, et le jour même elle avait perdu dans les 60% d'un coup il me semble...

En bref, vu le comportement de l'appareil, ça sent le sapin non ?
 
bonsoir

Oui, tout à été fait...


Ce matin à 8h elle était chargée à 99% et à l'instant j'ai 6% avec 15 minutes de plans, un exercice d'une heure, et quelques sms à la voix... je pense que c'est juste la batterie qui est loin des 94% de capacité annoncé par le système... bon après elle est quand même assez....vieille o_O
 
Je tente pour la charge de cette nuit de changer le chargeur, au cas où... Quand je regarde la courbe de charge sur la montre, c'est du grand n'importe quoi alors que la charge optimisée n'est pas encore, bah optimisée :D

Je l'ai débranché ce matin elle était à 84%, et 4h après toujours à 84....
 
Bonjour,

Au final.... ma montre charge au max à 95% mais tient largement la journée de 6h à 22h avec 45% de batterie minimum, tant pis je laisse comme ça en attendant :rolleyes:
 
Bonjour à tous,

Petit retour sur ma S3.... Alors allez savoir pourquoi, la montre charge de nouveau à 100% depuis environ 10 jours....!

Pire, en l'ayant débranché ce matin à 6H30, elle a actuellement 59% de batterie ! tout est rentré dans l'ordre sans savoir ce qu'il a bien pu se passer pendant le moi d'aout :bored: